Nittaku Hammond FA

bonjour à tous je voudrais des infos sur ce revetement je parle du soft ;je souhaiterai connaitre ses caractéristiques ,est il bon en bloc ,adhérent ,rapide,ce serait pour mettre en cd donc il faut qu il soit adhérent pour les démarrages.merci de me répondre cordialement

Je l’ai testé pendant un demie heure.
C’est un soft agréable à jouer, très linéaire, facile à prendre en main.
Ce n’est pas un monstre de vitesse, mais suffisamment pour finir le point.
Les picot sont assez large pour un bon contrôle.
On peut mettre suffisamment d’effet, mais ce n’est pas le meilleur dans ce domaine.
Bref bon dans tout les domaines, plus axé contrôle que rotation ou vitesse.

Bonjour, à ton avis quel est le soft le pus performant en bloc,à la table, en jouant CD?

Tout les softs ont de qualités pour le bloc.
Le tout est de savoir plusieurs choses:
Quelle dureté de mousse tu préfères ?
Depuis combien de temps tu joues avec un soft ?
Quel est ton bois ?
Si tu joues avec le TSP balsa filtre 2,5, le Waran sera très bien à mon sens.
C’est une mousse 32/35°, le tensor est très linéaire, et on ne sent pas les effets.
La mousse du Waran, ressemble à celle du pryde.
Apres, il y en a d’autres, il faut savoir ce que tu recherches.

Merci pour ta réponse.
Avec picot long je joue avec le balsa fitter, avec le soft je joue avec un Grubba carbon (all+) et un anti sur le revers.
Je préfère les mousse tendres qui conviennent bien à mon jeu.Je cherche un soft assez rapide pour la frappe et un bloc actif à la table .

Le Waran semble correspondre à ta recherche.
Le Grubba carbone n’est pas top pour le soft, tu aura plus de plaisir avec un tout bois.
A ta place je ferai un essai avec le balsa + Waran , c’est un test qui devrait bien se passer.

Ok et merci

bonjour cowboy j ai lu que le waran était un soft très rapide mais peu adhérent beaucoup moins que le dégu que j ai déja essayé .

Le Waran permet de mettre beaucoup d’effet.
Le topsheet est assez dur , de ce fait, il n’est pas très sensible aux effets.
La mousse est tendre ( 32°).
Je n’ai pas testé le Degu.

si tu veux un soft adherent assez rapide avec tensor j ai un nittaku moristo sp 1.8mm comme neuf rouge

J’ai la même chose en noir, trop rapide pour moi.