Nittaku ALHELG (Classique, SC, SR)

Bonjour a tous ,

je viens de faire l’acquisition de la plaque titre du message , j’ai un tout petit niveau , mais j’ai de très bonnes sensations depuis que nous jouons en balles plastiques . ( Contrôle, démarrages ect … ) .
pourriez vous partager vos sensations afin que je sache si Nittaku me l’a bien vendu !!! Ou si la fabrication spécifique amène vraiment un plus, avec la balle plastique ?

Preneur d’infos… Nittaku Alhelg (juste à éditer pour aider futures recherches, STP)
Avec le H8 qui pour moi est Tiptop pour la 40+, l’association de Nittaku avec Soulspin ayant donner de bons résultats…
Pourquoi pas ?
J’aurai tendance à y croire, mais très preneur d’infos

le revêtement est très agréable a jouer , je viens de quitter un Xiom VP en rouge , et le Nittaku est plus sympa , tout en envoyant autant d’effet !!! Il est juste un peu plus tendre , ne prends pas trop les effets adverses.
Malgré le rejet plus bas , il me semble qu’il se marie mieux avec mon bois Darker !! Tout va sur la table , au point que le CD est en train de devenir mon meilleur coté.

Je déterre ce sujet, qui a eu l’occasion de tester les nouveaux ALHELG (SC ET SR), impossible de trouver de quelconques infos sur la dureté etc…

Jean-Charles me parlait de concurrents direct aux Tenergy…

@anon83143612 ? @anon73610925 ?

Pas sûr qu’elles soient sorties ces versions du Alhelg.

TT11 uniquement pour l’instant

hello !!
alors, je remonte le sujet…on a juste monté cette plaque, Nittaku ALHELG (le classique), sur le Vega Pro. ça m’interpelle beaucoup… sur les quelques balles joués en fin de séance, j’ai adoré et je vais y revenir … à suivre.
@Big … as tu essayé ?? si non… connaisant ce que tu aime, ce que tu recherche pour la balle plastique… c’est peut être LA solution…

1 « J'aime »

je remets également le lien, qui concerne cette plaque, de l’ancien forum…

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-64096-1.html

1 « J'aime »

Je joue avec Tony !!

2 « J'aime »

ah !!! même pas remarqué @barca :wink:
ça m’intéresse ton avis sur cette plaque !! :wink:

1 « J'aime »

Ba n’étant pas du tout bon en revers .
Pour moi c’est un bon revêtement pour bloquer .
Ca rejette assez bas .Bon controle en coupe aussi.
Après je joue pas énormément avec vu que j’ai une tendinite a l’épaule. Mais j’ai fais des bon truc avec malgré tout .
Le point noir. C’est un revêtement assez lourd.

1 « J'aime »

ok, merci !
ah ouais lourd ? je l’ai en 1.8 en rouge, je ne trouve pas vraiment…
super en bloc oui !!! énorme même, avec pas mal de contrôle :wink:
a plat, super ! en remise et balle coupé je trouve aussi…
hâte de refaire une séance avec :smiley:

Moi aussi je l’ai en 1.8 .
C’est pas très dynamique . faut pas trop reculer je trouve .

1 « J'aime »

noir pour moi .

1 « J'aime »

oui, suivant le bois, ce n’est pas une plaque pour jouer à distance, mais ce n’est pas mon cas :wink:

1 « J'aime »

Quel sont les différences entre les trois versions?

second essai du Alhelg classique, hier soir, et identique au premier essai, sur le Vega Pro, concernant le bloc, les balles coupés, en démarrage, et son côté tendre en étant peu tensor…
je l’ai ensuite collé sur un de mes 5P2A, et là, en ayant un bois moins rapide, c’est vraiment excellent pour moi !
je vais poursuivre avec ce montage + 868 blue que j’ai en CD. une raquette bien réaliste, et qui fait tout assez bien, pour mon jeu.

1 « J'aime »

Bonjour,
Quelqu’un aurait-il testé le alhelg classique en 1.4mm avec la balle plastique ? Si oui, est-il adapté pour un jeu polyvalent ?
Merci d’avance !