Nittaku Acoustic


Un petit air de ressemblance :grin:

1 « J'aime »

ça doit pas être le même prix à mon avis

140€ contre 25€, oui c’est pas pareil
Et encore je pense que chez nous on le retrouvera à 160€

ou peux t on le trouver a la vente ce nouveau bois ?

J’ai l’impression qu’on peut l’acheter sur le lien que @JEANJB a donné non?

Attention aux frais de douanes… Et en ce moment c’est un peu compliqué de commander en Asie…
Nos amis de TT11 l’auront certainement bientôt en stock

C’est indiqué en rupture de stock + sortie le 21 octobre
C’est la date d’anniversaire de la belle… Va falloir patienter les gars.
Mais en pré-commande peut-être avec 30% de réduction.
C’est un peu plus cher que l’acoustic carbon. C’est pour les MIMAniaques.

tu pre commande a tt11 ? parce que le site en japonais je comprend rien
vous avez deja commander dessus ?

Non jamais commandé sur ce site. Quand je regarde la page avec mon portable, on me propose une traduction en français. Pas sur l’ordi.

Je ne crois pas qu’il soit pré-commandable chez TT11, à voir avec eux pour être sûr.

merci pour l info j attendrai …comme dit la chanson

2 « J'aime »

j ai rien compris mais merci quand meme :rofl:

1 « J'aime »

Elle jouait avec un Acoustic et maintenant elle a un bois a son nom qui est identique a l’Acoustic?

Moi non plus :joy::joy::joy:

Moi non plus, mais je l’aime bien, elle est trop mimi et surtout qu’est-ce qu’elle joue bien !

Traduction:
Moi non plus, mais je l’aime bien, elle joue bien et surtout, qu’est-ce qu’elle est mimi !!
:smile:

1 « J'aime »

La vista du hibou !

Je ne me représente pas en hibou pour rien ! :wink::owl:

Petite question :
Jusque là j’avais vu les Acoustic vendus dans une boîte marron avec des dessins de violon comme on peut le voir dans le début de cette vidéo : https://youtu.be/Rvu1FGJXdLs
Hors je commence à voir aussi en vente d’occasion des Acoustic emballés dans cette boîte blanche : https://youtu.be/uxF9B3dkgEU
(Ici c’est un violin dans cette vidéo mais j’ai vu des Acoustic aussi).

Vous en pensez quoi? Est ce le nouveau packaging de nittaku ? Une version qui n’est plus made in japan? Contrefaçon ?
En tout cas j’ai fait quelques recherches sur internet et je n’ai rien trouvé qui en parlait…

Merci à TT11 qui m’ont apporté la réponse !!
En fait les Acoustic et violin en LG n’avaient pas de boîte officielle avec l’étiquette LG du coup Nittaku a fait une boîte spéciale pour ces modèles. Depuis Nittaku a mis à jour les boîtes originales avec l’étiquette LG et du coup on trouve dans le commerce des LG avec aussi bien une boîte ou l’autre. Voilà en gros l’histoire de cette boîte blanche :slight_smile:

1 « J'aime »