Nintendo switch

hello les amis …

qui sur ce forum aurait une Nintendo Switch ???

Sachant que sur ce forum on se connait tous plus ou moins il pourrait etre sympa de se retrouver ici ( en plus de notre passion principale le Ping :stuck_out_tongue: ) pour pouvoir pk pas s échanger quelques jeux gratuitement plutôt que de devoir revendre en magasin ( a des prix misérables nos jeux )

ou même pour partager la passion du jeu vidéo :slight_smile:

si ca interesse des gens du forum ce sera avec plaisir :smiley:

La machine a café c est fait pour ca :stuck_out_tongue:

j ai d ailleus 2 jeux que j ai fini et que je voudrais vendre ou échanger skyrim et diablo 3…

si ca interesse quelqu un :slight_smile:

Et si quelqu’un a une console à vendre,mp

Sur le bon coin tu peu trouver de Super coup maintenant …

tu peux m envoyer u prix pour Diablo3 ? :slight_smile:

Concernant les jeux non mainstream , je conseil :

  • 7 billions humains ( jeux d apprentissage a la prog informatique, ineressant meme pour les devellopeurs, les derniers niveaux sont vraiment chaud + challenge de performance )
  • Mario and Raven Rabbit ( Turn by turn STR)
  • boy box + box girl , jeux de stratégie/reflexion a jouer a deux

tu n aurais pas un jeu que tu voudrais échanger plutot? :slight_smile:

Non, j ai tres peut de jeux boites, et mes enfants y jouent toujours.

( Rayman Legends Definitive Edition ? ca doit etre le seul jeux boite que l on utilise jamais)

mince je l ai deja ^^

je te MP

je vais me pencher sur ces jeux dont je n avais jamais entendu parler :slight_smile:

C est pas tres clair sur internet, y a t il un mode local multiplayer?

dans le menu si je vais sur parametres reseaux, j ai le choix entre en ligne et mode sans fil local… je ne sais pas si ca repond a ta question :slight_smile:

Rayman est sur switch?
Origins et legends?

J’ ai Rayman sur Switch après j’ en sais rien haha

C quoi les meilleurs jeux sur switch?

Salut,
Ça dépend quel type de jeu tu recherches.
En RPG tu as Octopath Traveler par exemple

1 « J'aime »

Il n’ y pas de meilleur je pense … Les goût et les couleurs ^^

Si seulement je savais de quoi tu parles.
Acheté cette switch pour mes enfants, perso je ne suis pas un grand fan des jeux vidéos. Mais je suis de la vieille école, je préfère les jeux de plateforme, voire combat. Sur DS, j’en suis resté à Cérébral Academy! C’est pour te situer mon niveau!

C’est pas un souci ça :wink:
En jeu “familial”, tu as toute la série des Marios (Super Mario, Mario Kart, Mario Marty), Crash Bandicoot par exemple.

On a effectivement un seul jeu pour le moment Mario Odyssée.
J’ai regardé jouer ma fille, ça ne m’emballe pas vraiment, déjà graphiquement parlant…

Comme dit Panamy, les goûts et les couleurs… Après ces jeux sont plus là pour le côté convivial, car tu peux y jouer jusqu’à 4.