Nintendo switch

Dans le genre “jeux à l’ancienne”, tu as WonderBoy ou bien MonsterBoy

1 « J'aime »

On a une Switch depuis 2 ans qui prend la poussière, a part Arms auquel on a joué un peu., le reste, impossible d’accrocher…Zelda, un truc où il peindre partout, les petits jeux a 2 balles, le tennis…on y arrive pas… c’est a la fois hystérique et plat…Bref, on a complètement Switché le truc…

C’est vrai que c’est plus dans mes goûts, un truc basique. L’Une des plateformes me rappelle un jeu que j’adorais sur amstrad, Fruity Frank.

Y a quelqu’un qui en chercher une a vendre un peu plus haut… ^^ :wink:

Alors j’ai pas la switch mais pour y avoir jouer quelque fois et en particulier énormément lors de mes dernières vacances c’est super fun, surtout super smash bros que j’aime énormément super jeu franchement, je prenais juste que Marth ou bien Ike :heart:

Si vous aimez les bons RPG à l’ancienne et avec une histoire prenante et surtout…les longs jeux où vous en avez pour votre argent : OCTOPATH TRAVELER !

Autant j’ai passé des milliers d’heures sur pc, autant les consoles me laisse froid. Nintendo est ses jeux… jamais compris un tel succès

Je suis également un gars qui apprécie le pc. Surtout les jeux de gestion stratégie qui sont optimisés sur pc.

J’attends avec impatience dragon quest XI :star_struck::star_struck::star_struck:

quelqu un a deja tester civilization sur switch ? :smiley:

mon jeu diablo est vendu… il me reste skyrim, si quelqu un est interesser pour un échange :slight_smile:

je ne pensais pas que ce sujet aurait autant de succes haha

a tout hasard quelqu un aurait des jeux a vendre ici ? :stuck_out_tongue:

Désolé je remets le sujet à jour…
Quelqu’un aurait une Nintendo Switch d’occasion à vendre ??? Version V2 merciiiii

1 « J'aime »