Nexy peter pan

Je mets en vente un nexy peter pan, manche droit, 79g, excellent bois off-, 5 plis, le bois est comme neuf, joué 3h, VENDU

C’est un bois 5 plis avec du limba en surface et des plis chauffés en dessous le rendant plus léger et plus sec. Finition très haut de gamme, comme tous les Nexy. Manche droit plat très confortable ( pourtant’ j’etais sceptique avant d’avoir essayé. Excellent’ controle dans le petit’ jeu, all+, rejet moyen, moyen haut, il devient plus puissant quand on s’engage: off-.Il fait parti pour moi des bois à 2 vitesses. C’est d’ailleurs cela qui m’a un’ peu gêné: la gestion de l’engagement. Je lui préfère finalement un acoustic beaucoup plus linéaire. Le peter pan est très polyvalent car bon en bloc, il est assez flexible et permet donc de bien toper rotation en douceur ou top frappé, la frappe également est efficace. J’avais l’impression que l’angle de rejet s’abaissait quand’ on s’engage fort. Bref s’il n’y avait pas cette « double vitesses » que je n’ai pas su gérer ( je n’ai pas pris le temps de m’y habituer non’ plus) il me conviendrait parfaitement.