New raquette

Bonsoir
Ayant éclater ma raquette samedi en championnat je me retrouve “nu” je vous fait donc appel pour trouver autre chose. Je recherche quelque chose qui avance, très adhérent et pas mauvais en contre top. Je jouait avec un Boll Forte et 1 Target pro Gt H47 et un calibre sound en 2.0 des deux côtés. Merci

Que veux tu changer dans cette compo ?

alors moi je dis pareil! si ça allait reprend quelque chose d’équivalent! le nouveau BOLL FORTE a 50 euros + 1 GT PRO H47 + 1 PILOT FAST = le tout en 2mm avec la réduc de ponginator de 20% (remise cornilleau), tu dois t’en sortir pour pas très cher.

@TTLB Alors je cherche quelque chose d’un peu plus dynamique sur mon CD et un peu moins dynamique sur mon revers et plus adhérent.
@K-lagan Alors pour la compo non je voudrais changer un peu essayer autre chose même le bois j’en était pas trop convaincu j’avais vu un super core cell off 7 plis qui avait l’air d’être bien mais je voudrais mettre des plaques rapide et assez dur dessus donc je ne sais pas si le mariage du 7 plis avec des mousses dures sera bon

c’est quoi ton budget? ton niveau?

Je suis 11 je joue un peu plus je dirait 12-13 peut être 14 quand je suis vraiment en forme. Après j’ai racheter cette raquette en juillet et mes parents font un peu la gueule mais vu que noël approche je pourrais les remboursés donc niveau budget je dirais 100-120

Et bien je dirais une compo vega japan en cd et vega asia en revers ! Le tout sur un offensive s en 5 plis , je pense que ca pourrait te convenir. Et tu devrais pouvoir t’en tirer pour moins de 100€

1 « J'aime »

si tu veux taper chez andro,

http://www.wacksport.fr/catalogue/?todo=aff_items&grp=101067

CD:
http://www.wacksport.fr/catalogue/?todo=aff_items&grp=1092

RV:
http://www.wacksport.fr/catalogue/?todo=aff_items&grp=1094

tu peux aller ailleurs si tu veux. wack j’men sert pour montrer.

Le bois c’est comment ? J’avais déjà tester un Kanter allé de chez eux une vrai déception je l’avais même revendu et j’ai aussi tester un Super core carbon avec du samba Ntec et pryde il y a 2 ans, bah l’année où j’ai commencer et je trouvais sa sympa mais pas contrôlable du tout quand on est que 5. Le rasant Powersponge je l’avais l’année des deux côtés il est super cool je trouve après le normal connaît pas du tout

c’est vrai que le prix est un argument de poids pour XIOM. j’ai mis ANDRO parce-qu’il semblait se tourner vers cette marque.

Bah je pense que pour le CD je peux encore m’en servir pcq il n’a rien par contre le calibra a un trou en plein milieu et la fissure du bois à déchirer la mousse et un partie du top sheet

aucune idée car je l’ai pas essayé personnellement mais, de ce que je vois, tu as besoin d’un bois qui contôle, assez puissant et avec bon feedback en 5 plis pour favoriser ta progression. ce bois semble remplir ces critères chez andro. mieux que celui que tu as cité au début apparemment.

tu peux aussi taper chez cornilleau pour le tout! avec la réduc de ponginator ça le ferait…

J’ai vu que le Xiom est à 22.9 chez misterping donc je me tate un peu et le Véga asia à moins de 28 euros donc c’est vraiment pas cher du tout

c’est claire…

Et rapport/qualite prix , ya pas mieux ! Faut voir si ton target colle en dimensions sur ton nouveau bois parcontre. Et @K-lagan pas obligé d’avoir tout cornilleau pour avoir la reduc de pongi , il suffit juste de commander chez ping passion

1 « J'aime »

je croyais que c’était que pour cornilleau moi? ba tant mieux alors…:heart_eyes:

t’achètes le même bois, tu décolles et recolle tes plaques. et tu limites les dépenses car ce que tu as suffit amplement pour progresser toute cette année et en juillet aout 2016 tu changeras de plaques.

le bois n’existe plus ou est très recherché d’occase, c’est pour ça qu’il cherche autre chose. de plus il veut plus dynamique en cd et moins dynamique en rv , donc non il ne fait pas ce que tu dis, sinon il ne poserai pas la question

Je pense me laisser tenter par un aéro soft + carbon avec un calibra en CD et un desto F3 en revers qu’en pensez vous ?

J’ai un aero neuf sous blister si tu veux.
Pour les plaques , quel calibra ? Et en revers je te conseillerais plutot le vega europe que le f3 , c’est une generation plus recente , le feeling sera meilleur et en plus il durera plus longtemps

1 « J'aime »