New raquette

Pour ton aéro je sais pas trop mais par contre le Véga je pense pas il est indiquer assez dur et sur mon revers je recherche vraiment quelque chose de tendre et j’ai deja testé le desto et il m’avais convaincu pendant ma première année de ping il y a 3 ans je crois

le aurus sound serait encore meilleur je pense. TTLB t’en penses quoi?

c’est indiqué 42,5 ou qqch comme ça , mais le ressenti est vers les 38 du au topsheet très tendre

j’aime pas du tout l’auras sound … aucune sensations alors que le vega que du bonheur

Rasant Beat ?

sur le papier ça a l’air sympa , jamais essayé, mais cher très cher

Je le vois à 36 chez wack en promo ou alors Acuda S3 ? Ou même pilot sound Power

avec le pilot tu seras un cran en dessous niveau rotation , l’accusa s3 , il faut aimer … moi j’aime pas… vega europe est la solution :wink:

Je vois que beaucoup de gens conseille les Vega ? Xiom aurait il une plus grosse notoriété que Butterfly de nos jours a plus bas niveau ? [fin du HS]
Euh pourquoi pas le Vega et le Rhyzm 375 tu connais ?

jamais essayé le rhyzm
les vega ont un rapport qualité/prix vraiment étonnant et la durabilité des plaques est très très bonne

Je pense prendre un Rasant Beat sur le revers et passe mon calibra en CD alors

Fais comme tu veux , tu nous fera un cr du rasant beat comme ca :wink:

Oui pas de soucis je pense commander ce soir, je devrais recevoir sa samedi et dimanche indiv’ j’essaierais de faire part de mon ressenti

bonjour ,je conseillerait les Rhyzm,(je joue avec le 375) la plaque est très adhérente , il a un bon touché de balle, ce n’est pas un monstre coter frappe, mais a du poid quand meme (ensuite cela dépend du bois)

Tu vas jouer en compet avec une raquette inconnue ? Risqué ca…

Tu sais je joue pour là plaisir, aux premier tour d’indiv j’arrive en demi finale juniors en ayant 2 tenergy avec les qu’elle j’avais jamais jouer et un Boll tri carbon, j’avais oublier ma raquette et quelqu’un m’avais prêter la sienne. Après ce sera sûrement différent ce tour ci vu toutes les descentes de N2 qu’il y a eu mais bon j’essaierais de me faire plaisir

Comme tu veux ! Je sais juste que perso c’est un risque que je ne prendrais jamais

je parlais comparé au F3. et puis c’est logique que tu aimes pas le aurus si tu joues des plaques medium+ en RV…

ça donne quoi le target sound en CD?

Je jouais avec du tendre en rv avant … Mais le medium + un poil asiatique est top ! Le Target c’est juste waouh ! Mais le Véga Japan est encore mieux :grin:

1 « J'aime »

je sais moi le 729-5 est parfait pour moi en RV (43/45°). je suis un peu comme toi avec un peu plus tendre en CD mais j’irai pas jusqu’au tendre comme toi. max 40 pour moi en CD, je peu pas aller plus bas.