NATIONALE 1 Poule C, phase 2 saison 2017/2018

Ca sent le roussis pour Tour si Boulogne bat Niort !

Oui , sauf si Tours fait match nul contre Le Creusot , éventualité du domaine du rêve si les Forgerons viennent avec Vlotinos .

Et puis , pour avoir gagné 8/5 Tours , à Tours , l’ACBB2 a en effet son destin dans ses raquettes .

Oui il faudra voir les compositions qui seront peut être différentes la dernière journée…

En effet , Le Creusot sans son grec Vlotinos en deviendrait un poil plus jouable , de même que Niort sans son espagnol Martinez .

A propos de Martinez , et si Tours faisait descendre … Mitch Martinez ?!

Non … j’déconne … pour une fois ! L’équipe se sauve telle quelle , ou meurt telle quelle …

1 « J'aime »

D’après vos remarques, malgré ses quelques années d’absence et donc son âge avancé, Vlotinos semble s’être refait un nom et une réputation dans le haut niveau français…

Dans le haut niveau français , je n’sais pas , mais en N1 , oui ( ses résultats parlent pour lui ) .

1 « J'aime »

Le Creusot / Amiens: le gros résumé en images de la grosse rencontre :blush:

3 « J'aime »

Beau travail … pendant ( filmage ) et … après ( montage ) … une fois de plus !

Si ça s’trouve et pour peu que Clem et ses coéquipiers regardent ce résumé , ça leur rapportera peut-être … un demi point .

Pour la victoire face au Creusot , leur restera plus qu’à marquer sept points et demi de plus . Une sinécure ? Meuh non …!

Et pour un nul , suffisant pour le maintien , six points et demi . Autre sinécure ? Meuh oui …!

1 « J'aime »

Et avec la feuille de match à la fin : parfaite cette vidéo. Merci.

Et moi je veux le revers du Monsieur rouge un peu enveloppé …

2 « J'aime »

J’adore cette équipe, tous un style différent, une personnalité… j’ai tjrs eu un faible pour le “styliste” Clément Chobeau…Si je ne me trompe pas, c’était le voisin de chambrée à Nantes de R. Menand qu’il va retrouver en play-off ! quelle belle génération de jeunes sympas !

Complètement pour qu’il te le donne à jamais , et ce … avant le 5 mai !

:grinning:

1 « J'aime »

Comme beaucoup de joueurs du club…lol

Personne pour son coup droit ? Je prends …

il est clairement monstrueux même pour un mec avec 15 kilos de trop

Avoir un tel joueur dans son équipe , c’est sûr que … ça pèse . Il vaut combien par rencontre ? Deux ou deux et demi points , voire trois ou trois et demi .

Maintenant , à choisir , " Vous , j’sais pas , mais moi … c’est Afflelou " . Euh , je voulais écrire … c’est Yannick Vostes .

une grosse moyenne à 3.
Apres a voir jouer amiens je préfère le jeux et l’attitude de michal que yannick.

Ah ! Michal Obeslo et ses remontées épiques ( tout récemment contre le Creusotin Ionnis Vlotinos , et , une journée avant , contre le Quatrésien Lucas Rigault ) . Il sait mettre un semblant - ou pas - de suspens , le bougre .

D’après un de ses coéquipiers qui était déjà dans son club quand il jouait en pro A, il avait déjà ce physique très atypique, et il était à cette période n35 environ…