NATIONALE 1 Poule C, phase 2 saison 2017/2018

Bravo au TTTMG !

Score large auquel je ne m’attendais pas .

9-5

Score … très large !

Issy les Moulineaux, Thorigné et Amiens qualifiés pour les Plays-off.
Que le spectacle commence !

Arrivée à l’instant à Tours des Quatrésiens . Sains et saufs !

Euh … saufs , pas sûr , ça va dépendre de la dernière journée …

1 « J'aime »

J’ai donc pu (un peu) voir jouer Clément… Il n’était peut-être pas au top puisque cette journée s’est avérée plutôt mauvaise pour lui et son équipe, mais je dois avouer que son style est quand même impressionnant … impressionnant par son niveau mais vu son classement, ça, ça n’est pas une surprise, mais sa prise et son jeu de jambe sont très spectaculaires !
C’est vraiment génial de voir des joueurs “différents” de la masse :star_struck:

La rencontre était importante . Clem le savait et s’était sérieusement préparé . Oui mais voilà , Ben Yahia ( 231 ) d’abord , Flore ( 365 ) , ensuite , ont joué plus que son classement ( 105 ) … puisqu’ils l’ont gagné .

Bravo à eux et , au TTTMG . C’est quand même un exploit d’ensemble quand on sait que le moins bon classé de la 4S Tours2 ( 182 ) était mieux classé que le meilleur classé du TTTMG ( 229 ) .

J’suis ravi , anelo , que tu aies pu voir un peu jouer Clem , et pu te rendre compte par toi-même que sa prise nulle part référencée , n’était pas une légende urbaine .

1 « J'aime »

J6: Le Creusot 5 / Amiens 8. Gros match et belle victoire des amiénois qui se qualifient pour les play-off


Le Creusot / Amiens, la feuille de match

Les résultats des autres équipes de la poule et le classement: Une dernière journée décisive en perspective pour Roanne, Tours, Boulogne Billancourt et Niort

1 « J'aime »

A Tours , non , à Amiens , oui : ciel bas ou pas , l’air y est devenu plus respirable ! Je migre …

Comme supporteur de la 4S Tours2 , j’ai besoin d’être rassuré ou … de me faire une raison : quelqu’un sait si en cas d’égalité de points entre deux équipes , ce qui les départagera

  • c’est le résultat de leur confrontation directe
    ou
  • c’est le quotient général de la phase (parties gagnées/parties perdues ) .

J’ai cherché dans les règlements sportifs , je n’ai rien trouvé .

Merci d’avance .

Je pense plutôt au quotient v/d. En tout cas c’est comme ça au niveau départemental et régional chez moi. Ça me paraît d’ailleurs assez logique.

J’adorerais que tu aies raison , l’ami .

Si tel est le cas , et même si tu n’es pas atteint de " collectionnite aiguë " , je t’enverrais les trois timbres collectors proposés plus haut .

Je te recontacterai le moment venu pour une adresse postale par mp .

Attention ! Je ne fais que supposer.
Mais le fait qu’il n’y ai pas de matchs aller/retour fait que le départage sur le seul résultat de l’opposition des égalités ne serait pas équitable.

A la même question , le fiston m’a répondu … confrontation directe .

Après deux avis , c’est donc du 50/50 …

Je partirai plutôt la dessus car les rencontres s’arrêtent au score acquis.

Aïe …

Ouille …

… si c’est ça !

Confrontation directe il me semble !

J’suis presque sur que c’est confrontation directe

Merci à tous pour vos avis .

Je viens de me souvenir que la saison dernière , lors des play-off de N1 , c’est sur la base de leur confrontation directe que Tours et Levallois ( ils avaient fait match nul ) ont été départagés ( aux points/average) .

J’ai même trouvé un exemple pour étayer mon propos. En première phase, en nationale 3, poule D: l’équipe de Clamart et Saint Pair avait autant de points et Clamart avait un meilleur goal average. Or Saint Pair est monté car ça s’est joué à la confrontation directe

1 « J'aime »