Nationale 1, poule C, Phase 1, Saison 2018/2019

Nationale 1 Poule C, les équipes en présence :
AMIENS SPORT TENNIS DE TABLE 1
**ARGENTAN BAYARD 2 **
**AVION TT1 **
**CESTAS SAG1 **
**COURBEVOIE SPORT TT1 **
FOUESNANT RP 1
**LA GARDE TT1 **
METZ TT2

La première phase vue d’Amiens

1 « J'aime »

La compo amiénoise:

1 « J'aime »

Pour La Garde, Heim ne sera plus là bas l’an prochain :wink:

J1: Amiens 8 / La Garde : le résumé

J1: les résultats des autres équipes du groupe:

1 « J'aime »

Ah oui, plus que facile ! les 2 picots de La Garde ont pris très très cher ! j’espère que le petit Batix dont j’adore le jeu ne va pas se décourager, ça va être compliqué de se maintenir pour eux .

Quelle idée de jouer avec des picots en N1 ! :roll_eyes:

Dingue, même pas eu besoin de te tagguer pour te voir apparaitre alors que j’ai pensé à toi en l’écrivant :slight_smile:
Par contre, le picot de la N1 de Vern a gagné ses 2 matchs ce week-end…bon en face, c’était moins fort aussi. jeune 19 en N1, même si il joue petit numéro et a battu de très bons numéros, ça va être compliqué toutes les semaines en N1.

1 « J'aime »

Mode troll on/

En même temps c’est la balle plastique, les picots ça sert plus à rien tu vois, y a plus une balle qui tourne, tu peux taper dessus comme tu veux, alors forcément en N1 ils ne peuvent rien faire. Les picots n’ont aucun avenir et il n’y a plus aucun intérêt à jouer avec une PDM.

Mode troll off/

Mais plus sérieusement, Batix c’est trop juste pour de la N1, et le Boucher n’est plus aussi performant qu’avant, il n’est plus tout jeune.

Et puis quand bien même, je crois qu’ils ont clairement affronté l’équipe la plus forte de la poule.

Retour en images sur le match du week-end Amiens / La Garde :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Merci pour ce résumé en vidéo ! :slight_smile:

Le jeune Batix s’est bien battu mais ne joue clairement pas à son niveau… il y a trop d’écart

1 « J'aime »

Merci pour cette vidéo, nostalgie de ma Picardie, peut-être…
Bon niveau de jeu et Yannick Vostes le mangeur de picots ! bravo au jeune Ylane , pas si simple avec cette différence de niveau.

Eric Adam a pris cher aussi … de toute façon, contre une équipe comme ça, N300 c’est déjà être bien trop court :slight_smile:
Et en plus, les amiénois sont sympas, des pénibles quoi :slight_smile:

Comme le dit Eric Adam à propos de Vostes : “Il me rend nul !”.

1 « J'aime »

Oui c’est à 7’00, le boucher a pris de ces pains par Vostes !!!
Et à 2’06, il me semble entendre gueuler en…ler ?

C’était pourtant le moment de lui faire des grattes, façon faux-filets mais non le coeur n’y était pas. D’habitude en bon boucher il aime tailler une bavette (cf ses hurlements) avec ses adversaires, mais là non. La salle d’Amiens restera pour lui qu’un gîte à la noix. :hamburger::fork_and_knife::hocho::worried:

2 « J'aime »

J2: METZ vs AMIENS : 1/8 le résumé

J2 METZ vs AMIENS la feuille de match


J2 les résultats des autres équipes de la poule

Retour en images sur le match du week-end Metz / Amiens Sport Tennis de Table :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

J3: Amiens l’emporte contre Avion 8/0
le résumé du match:

la feuille de match:

les résultats des autres équipes de la poule:

Le film du match Amiens / Avion du samedi 27 octobre

3 « J'aime »