Nationale 1, poule C, Phase 1, Saison 2018/2019

Comme sur les deux premières journées, il n’y a pas photo !

Et je m’excuse pour mon inculture, mais c’est quelle musique qui est utilisée en intro et en conclusion ? :slightly_smiling_face:

C’est dommage d’ailleurs, parce que les photos d’Avion c’est pas mal en général.

1 « J'aime »

Milk du groupe Garbage, 1995. De la musique de petit vieux :slightly_smiling_face:

Je viens d’aller l’écouter entièrement, et à cela je te réponds que ça ne m’empêche pas en tant que petit jeune d’apprécier. :wink:

Puis bon, 1995 ce n’était que un an avant mon année de naissance après tout. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J4: Argentan vs Amiens 3/8

le résumé du match:


La feuille de match:

Les résultats des autres équipes de la poule:

Argentan / Amiens, le film de la rencontre (avec quelques gros matchs :wink:):

1 « J'aime »

J’étais à Argentan pour ce match. J’ai eu l’honneur d’être l’un des deux arbitres des matchs. Une super expérience qui permet de voir les rencontres de façon privilégiée. Moi qui m’intéresse au matériel des joueurs, j’ai pu observé de très près leurs raquettes.
Outre le niveau de jeu exceptionnel des joueurs, j’ai pu également apprécier leur gentillesse et leur grande sportivité. ( idem pour Argentan ). Une équipe bien sympathique à qui je souhaite le meilleur pour la suite.

1 « J'aime »

Vostes il met de ces boîtes en revers…

1 « J'aime »

Oui et sans forcer surtout !

Mais bon ils ne font pas le même sport que nous hein :rofl:

Sinon je trouve dommage que le 19 d’argentan balance ses matchs, il fait n’importe quoi et ne profite même pas de jouer contre de tels joueurs…

Alors je te le confirme. Après avoir arbitré les rencontres, on finit par croire qu’on faisait partie du match. Le lendemain, j’ai eu une folle envie de taper la balle avec des potes. Quelle déception ! C’était pas aussi simple. :star_struck:
Sinon, pour le 19 d’Argentan, ils l’ont envoyé un peu à l’abattoir. Parfois, j’avais un peu de peine pour lui même si les gars d’Amiens ont été très respectueux envers lui. Encore un qui va être dégoutté. ( il avait déjà arrêté une fois la saison dernière ). Même le 500, c’était limite.

Oui le 19 était à l’abattoir mais il aurait pu avoir une autre attitude je pense… Parce qu’au final le 500 était à l’abattoir aussi mais au moins il s’est battu !

Je pense vraiment qu’il est plus à plaindre qu’à blâmer. Imagine quand , en plus, c’est en déplacement à l’autre bout de la France.

Je pense que ce n’est pas une raison, et en plus là c’était un tout petit déplacement :wink:

Il devait déjà arrêter cette année. Je pense qu’il l’ont déjà supplié de jouer pour rendre service. Je rappelle qu’il faut au moins être 18 pour jouer en N1. ça permet d’avoir une N2 super forte. Par contre, je crois vraiment que ce sera sa dernière année. Donc, son comportement est tout à fait logique.

Quand il y a un tel ecart de niveau, c’est vraiment frustrant

Je le comprends le pauvre

1 « J'aime »

C’est sur que c’est frustrant ! Mais regardez de nouveau la video d’Amiens contre La Tronche l’an dernier. C’était une boucherie mais l’attitude des joueurs était meilleure. Après c’est pas grave il fait ce qu’il veut. Je trouve ça dommage c’est tout. Quitte à faire ça autant dire qu’il s’est blessé au 1er point du premier match :sweat_smile:

Pour Vostes, je l’ai vu jouer contre notre club en Belgique, la vitesse de certains revers est hallucinante. Au passage pour Zorro tu as vu le match contre Eric Adam, Vostes les pl il les mange tout cru !

1 « J'aime »

Oui , je l’ai arbitré samedi à Argentan et j’ai vu de près. J’imagine qu’avec une telle puissance, les picots ne doivent pas le gêner beaucoup. :yum:
Mais ils ne doivent pas être nombreux à oser se mettre en face.

Oui, en règle générale il passe sans souci sur défenseur. Enfin jusqu’à un certain niveau parce qu’il n’y a pas très longtemps il lui a fallu cinq sets pour sortir Chtchetinine dans un tournoi Challenger.

En même temps, il ne risque pas d’en jouer des beaucoup plus forts ! :wink:

1 « J'aime »