N2 Poule C - Phase 2 - 2015/2016

Malakoff (Île de France, Hauts de Seine)
L’ Haÿ-les-Roses (Île de France,Val de Marne)
Avion ( Nord ,Pas de Calais)
Hennebont 2 ( Bretagne,Morbihan)
Rennes avenir ( Bretagne,Ille-et-Vilaine)
Caen 2 ( Normandie, Calvados)
Le Havre ( Normandie, Basse Normandie)
Ingré ( Loiret, centre val de Loire )

Poule ou 4 ou 5 équipes pourront essayer de tirer leur épingle du jeu pour aller aux…journées du titre !!!

Visite au Havre samedi pour l’Hay-les-Roses, je m’explique pas leur 7e place en phase 1 avec un repêchage compte tenu de l’équipe que possède les havrais !!!
Incompréhensible …

Rien " d’incompréhensible"^^… A part Li qui joue son classement, Reiland et Pille sont des “anciennes gloires” qui finissent leur carrière au Havre car les émoluments de ce club sont plus qu’ avantageux!! Reiland ça joue 300 et Pille 500… Ce qui fait une équipe: 180, 300, 500, 500

1 « J'aime »

Merci filoubidou de ton analyse, oui li yong a fait une belle phase 1 les autres effectivement on été en dessous je pense de leur réputation, ils ont une revanche à prendre en seconde phase, et comme tu l’as dis des ex "gloires du ping " peuvent perdre n’importe qui mais sont capables aussi avec leur vécu de battre à beaucoup plus fort que leur classement !
J’espère que l’on va pas faire les frais du réveil normand !!!
Classements : 133/201/341/352

Bonne chance à vous, je vous vois l’ emporter 8/5!

Bien vu filoubidou ! mais c’était encore plus serré que ça !
Après un bon départ ( 5/1) nous nous sommes endormi pour l’emporter sur le fil par le plus petit des écarts !
En ce qui concerne Reiland et Pille je pense que cela joue un peu plus que ce que tu annonçais,
Reiland ne lâche vraiment rien et Pille joue en vieux briscard avec un revers hyper efficace !
Belle ambiance avec un bon public " d’anciens" plus spectateurs que supporters !!!

Ahhh le fameux revers de Pille… Le problème est qu’ il ne joue dorénavent plus que là dessus et que, physiquement, ça devient dur pour lui… (Quelques kilos a perdre non?^^).Quand à Reiland, c’ est vrai qu’ à table il ne lache rien mais, techniquement, ce n’ est plus trop ça même si ça joue encore a bon niveau! ((Il ne s’ entraine pas de la semaine et habite à 600 km du Havre, ceci explique peut être celà…). En tous cas, bravo à vous et bonne continuation. Et en ce qui concerne le public, il est comme les joueurs et l’ équipe dirigeante : Vieillissant comme tu le dis si bien ^^

Rien a rajouter tu as l’air de connaître en profondeur ce club qui nous a vraiment très bien reçu ( merci à eux)
Ce que tu dis semble oui probable,reiland étant un guerrier les kms apparement fait en voiture semblent pas trop le gêner … Mais 1200 km le WE chapeau enfin quand on est sensé jouer à domicile surtout !!!

Ce même H. Reiland qui sera probablement amené à jouer, dans cette phase,
des rencontres “à son domicile” ou relativement proches quand ses partenaires, eux,
devront livrer bataille à l’extérieur !!!

Salut coquinou oui je n ´aimerai pas fonctionner comme ça mais bon chacun fait selon ses envies ou possibilités !
Bravo au fiston qui a porté à bout de bras sa valeureuse équipe … Tiendra t il ce rythme Jusqu au bout… Attention GRAND convalescent !!!

Kikou ami BELVITRE !
Eh oui, comme tu le soulignes, le fiston est encore un peu tendre à la table,
surtout quand il faut aller au bout des 14 oppositions (et la St Pierraise a su les y mener…)
Il ne m’a donc pas caché que sur la fin,il se ressentait encore de son l’opé de la hanche,
malgré que l’intervention ait eu lieu fin mars dernier . Et il s’est fait peur sur deux matchs
en étant mené sur chacun par 2-0, avec deux belles emportées au-delà des 11pts!!!
Et ses partenaires n’ont pas été au top tout de même avec 3 contres…Mais là,
c’est aussi à cause des adversaires.
Et pour toi, comme nous en sommes encore “sous le coup des voeux” outre la santé
que je te souhaite à toutes épreuves, je te dis bonne deuxième phase pour un autre???
titre en fin de saison . Salue tes joueurs de la part de Coquinou///Néofils///Papa Pierre///
Marc///Bezard :wink:

Salut marc, oui merci bonne année à toi et les tiens, avec un clin d’oeil pour comme dit plus haut pour la santé, sujet que tu as réussi à surmonter !
Tu as bien ciblé : Objectif titre effectivement mais il y aura du lourd avec surtout Rambouillet, mais ne vendons pas la peau de l’ours… Il y a d’abord une poule à gagner et samedi dernier nous sommes déjà passé tout près de la correctionnelle !
Bonne phase à ton fiston et son équipe qu’ on retrouvera j’espère aux titres avec ta présence sur ces 2 jours, mais cela est une autre histoire…

Pour info marc les titres au Creusot les 21/22 mai !
Commence à repérer le chemin …Ahhahh

Ce serait a ne plus rien y comprendre si la St Médart ne montait pas en N1 vu l’ équipe alignée… Par contre, sans recrue, le maintien sera difficile! Quel différence de niveau entre la N2 et la N1…

Filoubidou !
Et là tu prêches un converti . La St Mèd, avant que Pierre ne la quitte pour Thorigné, avait, comme L’Hay les Roses,
une “entreprise d’ascenseurs …” Et peut-être une fois, en N1 au cours de ces 3 dernières années. Ils faisaient le yoyo sans arrêt et c’était encore une équipe de 6 . ben dans ces 6 là, il y avait, outre Pierre-1xx-Julien Aufrère 1xx aussi puis T.Beudard et C.Pineau env 250/280 + 350 et 5xx. Et cela ne suffisait pas pour un maintien en N1 . Donc, si la montée se réalise (rien n’est encore fait-pour l’heure- malgré ce que tu annonces), une recrue s’imposera … Pour se maintenir, il faudrait un niveau en dessous de 140/120 si possible et encore rien ne serait assuré . pas à l’abri d’un jour sans d’un joueur!!!
Il n’y a qu’à Thorigné qu’on arrive à se maintenir (et en haut de tableau) avec 110,110,350 et 350 :wink:
Et il est vrai, comme tu le penses qu’il y a un fossé entre N1 N2 . Wait and see :beers:

En tout points d’ accord avec toi!!:slightly_smiling:

Je vais reparler de l’effectif de la St mèd, mais à sa place, dans le sujet qui lui est dévolu
la N2H . Je m’étonne d’ailleurs que nos interventions en N2C n’aient pas été “déplacées …”

J’essaye déjà de faire en sorte que les les topics soient dans les bons sous-forums, s’il faut en plus que je vérifie que les tous posts sont dans les bons topics, je n’ai plus de vie !!!
Et d’ailleurs, je ne suis pas sûr que cette fonctionnalité existe, on en appelle donc à la vigilance de chacun :wink:

ça fait pas plaisir tout ça Mr Margaine,
mais bon je n’aime pas beaucoup la méchanceté gratuite donc je ne vais pas alimenter de trop , et tous ces propos sont facilement pardonnable vu votre incompétance dans l’activité pongiste.
Mais pour votre culture peut etre faudrait il interroger mes adversaires de la saison et peut etre réévaluront ils cette apréciation de niveau …
A bientot dans la salle (c’est plus facile pour donner un avis en voyant un match …)