N2 Poule C - Phase 2 - 2015/2016

Plaisir ou pas c’ est la même chose Mr “grosse pilouse”… Et ce n’ est ni un scoop ni une “méchanceté gratuite” que de dire que physiquement ça devient dur pour vous!!! Je suis peut être incompétent dans l’ activité pongiste (par contre niveau culture pongistique je pourrai vous étonner…), mais moi, au moins, je ne bouffe pas à tous les râteliers pour quelques centaines d’ euros hein? ?? (en même temps, je n’ ai jamais eu le niveau…^^). Allez, ce n’ est pas grave, continuez a vous gaver dans votre club, si aimé en Normandie^^, , restez y le plus longtemps possible, car ce n’ est pas partout que l’ on offre de tels salaires à des joueurs!!!
Salutations
Sinon, niveau adversaires de la saison, pas besoin de leur demander, j’ ai les résultats, et c’ est vrai que je suis impressionné par votre première phase…

Triste discours et inintéressant
Je ne comprends pas ta haine pour ce clubs et ses adhérents, quand on connaît les efforts consentis pour ton fils !!
Tan pis c’est juste décevant .

Les efforts consentis pour mon fils??? Tu plaisantes j’ espère?? On lui a assez chié dans les bottes lors de son départ, non? Alors que l’ on m’ a assez, comment dire poliment, félationner^^ pour qu’ il signe… (Tu verras, tu le constateras quand tu muteras, si jamais cela arrive un jour, car c’ est la même chose avec tout le monde, une fois que tu pars, tu n’ es plus qu’ un traitre…). Des exemples j’ en ai un paquet crois moi depuis que je connais ce club (c’ est a dire une quarantaine d’ années…)… Avec le recul, comme il est heureux d’ avoir quitté ce club, à la réputation pourrie depuis x années, pour aller dans un autre ou il se sent bien avec des gens bien!!! Sujet clos pour ma part.

OK
Dsl pour mon erreure
je pensais qu’ils avaient aider au financement des compétitions et de sa formation.
Je ne remettrai jamais en cause les qualités de DIM ni sont droit à choisir son club, ce que je regrette c’est que tu puisses sans cesse remettre de l’huile sur le feu alors que tu n’as plus d’attache dans ce club.
Personne ne peut t’empecher de penser ni de parler, mais tu devrais au moins respecter les gens et leur susceptibilité,dont certains sont réellement bléssé par certains de tes propos.
Sujet clos également

Si je t’ ai blessé je m’ en excuse (d’ autant que je n’ ai jamais eu de contentieux avec toi), le malentendu est parti de ton revers, que j’ ai toujours admiré, je me suis surement mal exprimé et je le regrette… Je n’ ai absolument rien contre les licenciés de ton club, c’ est surtout envers les personnes qui dirigent ce club,( à part 2 ou 3 qui se démènent et ne pensent pas que ce club leur appartient à vie, depuis (trop) longtemps)… Si tu as l’ occasion un jour de discuter avec les responsables de la ligue de Haute Normandie, il te diront tout le bien qu’ ils pensent de votre président… Bonne deuxième phase à vous quand même et essayez de ne pas me donner le plaisir de vous voir descendre!!^^ (ça peux faire une bonne source de motivation hein^^).

L’ Haÿ-les-Roses dans la douleur ( Bouriah absent équipe d’Algerie aux championnats du monde par équipes) avec un 16 remporte une courte mais précieuse victoire sur ingré pour essayer de remonter en N1 ! Les 2 prochaines journées seront décisives ( déplacement à Avion et Rennes avenir ) pour atteindre les plays-offs au Creusot-Varennes !

Ah zut tu m’as grillé mon comm ! tant pis, je poste tout de même !!!

Très intéressante cette poule et rien n’est vraiment écrit/établi pour “tes guerriers” mon ami BELVITRE .
Ces derniers ayant joué et gagné un sérieux client-Le Havre-en journée 1, par le + petit des écarts(8 à 6) .
Mais des clients, il y en a beaucoup et des cadors même ! Tes Haïssiens seront opposés aux 2è et 3è,
aux tours 5 et 6 et en déplacement svp ! Et, comme on le dit fréquemment, il n’y a pas/plus de petites équipes
car Beyron and cie, hier, ne se "défont"de Ingre, bon dernier, que sur le fil (du couperet ?) 8 à 6 !
Il n’y a pas à dire, poule de ouf tout de même . Encore bon vent à vous BELVITRE !!!

Merci coquinou, nous trouvons notre plaisir à être ensemble ! Le début de la gagne … Et en plus quand on tombe sur une équipe aussi sympa que peux l’ être Ingré ce WE par exemple cela se finit à 3h00 du mat chez le restaurateur Etchebest pour une 3e mi-temps ou Ingré a largement pris sa revanche !!!

Ah les troisièmes mi-temps BELVITRE !!!

Mwa aussi je “gagnais” souvent, mais ç’aurait pu être “ma perte” aussi …!!! -;(

Oui vu certain de tes posts précédant j’avais un peu compris !
Bravo marc tu as bien négocié l’après !
Non je te parlais surtout de palais gustatif chez le restaurateur Christian Etchebest une orgie de petits plats aussi bon les uns que les autres …

Courte mais belle victoire de l Haÿ les roses à Avion (8/6)
Dans une salle surchauffée par un bon et super public nordiste qui pousse vraiment son équipe vers le haut !
A noter les 4 points du jeune roumain Costea (18 ans) n° 232 sur Beyron, Bouriah et Luro + double !

Dis mwa l’ami BELVITRE, vous avez souscrit un abonnement pour des 8 à 6, je constate .

Et oui coquinou ça gagne encore mais maintenant c’est à chaque fois sans marge … C’est finalement mieux pour le suspens et maintien le public chaud bouillant jusqu’au bout :rage::rage::rage::innocent:

Mouais BELVITRE et tu aurais pu tout aussi bien me répondre que 8/0 ou 8/6
de toutes manières, ça fait 3pts!!!

Oui c’est sur mais finalement réellement pour l’ambiance c’est pas si mal que ca !
bon a condition de gagner quand même bien sur …
Un gros match se précise pour vous avec une équipe de Bethune qui a l’air d’être vraiment au taquet aussi ! Une belle soirée en perspective !