Mytho ping

C’est le cas, mais il pense faire du mytho :grinning:

Genre en fait je raconte un truc auquel je crois vraiment avant de dire que je suis un mytho ? :joy:

Heureusement que ma contre à 11 ce samedi est là pour me rappeler la réalité ! :stuck_out_tongue:

Non, le mec a volé sa victoire. En conditions normales, tu aurais du gagner !!!

(Suis un peu quoi…)

1 « J'aime »

En balles 38, il n’aurait eu aucune chance

1 « J'aime »

On a fait un petit tournoi amical dans mon club, c’était intéressant. (Bon, j’ai gagné mais sans gloire étant n°1)

En quart de finale, j’affronte notre papi-picot qui me claque 5 fois par set son brevet déposé : smash coupé sur le coin de table.
En demi, notre cher président qui s’est acheté un coup droit en cachette et me renvoie indéfiniment des tops sur tops à ma grande surprise.

En finale, voilà notre gaucher magique : le gars au mental inexistant, rate entre 4 et 8 services par set, est venu s’entraîner une fois dans l’année, 790 et perd encore des 500 tout ronds.
L’asticot me touche la bande du filet à tous les points, fait X bords sur des balles ramenées en catastrophe, remet mes services à 1m de haut quand il touche la balle (et évidemment me fait rater plein de finitions) et ne vise que les bandes blanches.
Et vient me dire à la fin (je gagne 3/2 en lui collant un 3 à la belle) : “ouais mais t’as eu de la chance”.

Moi :

image

Y’a des fois faut rester calme !

4 « J'aime »

vais me faire taper dessus mais bon j’assume

Si je disparait de la circulation , réclamer mon corps a filou^^

2 « J'aime »

En plus il était de mauvaise foi car le fishing n’est possible qu’en zone humide.

2 « J'aime »

Peut-il arriver à attraper des seiches en zone humide ?

1 « J'aime »

Je ne sais pas, mais les soles étaient carrelées :laughing:

3 « J'aime »

Ben c’est toi qui voit. Mais j’étais le n-ieme à me plaindre. J’ai été jusqu’a m’en plaindre devant les JA, ce que je ne fais pourtant jamais.

Mais quand c’est tellement humide que je ne peux ni jouer en fishing, ni toper, je ne peux juste plus jouer, c’est comme ça, et c’est tout.

non mais t’inquiètes filou , je supprime même si tu veux

Juste que bon ca te gêne ca je l’avoue mais ca doit gêner aussi ton adversaire et si ca explique en partie ta contre ca doit pas être la seule explication

Son adversaire était meilleur sur ce match, ça peut être une explication.

Ah mais y a aucun problème ! J’assume complètement ce que j’ai dis, et je le redis, cette salle là ça été un enfer pour moi. Mais c’est la première fois que je vois ça. J’y avais déjà joué les précédentes éditions, et j’étais déjà défenseur, il n’y avait pas de problème. Mais l’air était humide ce week-end, alors que les précédentes, il faisait froid et sec, donc…

Quant à mon adversaire, il a joué son match, très bien d’ailleurs. Désarmé comme j’étais, c’etait pratiquement perdu d’avance pour ma part. Je n’ai rien pu faire face à lui, et il m’a tout simplement défoncé. Il était 11. Et pourtant malgré les conditions je n’ai pas lâché un point. C’est dommage.

Il est de bon thon de se moquer de lui

3 « J'aime »

Mytho ping c’est quand tu te plaint de l’hygrométrie élevé de la salle alors que tu essuie tes plaques après les avoir exposées a ton haleine de chacal…

5 « J'aime »

si t’as une haleine spécial genre type acide peut être que ça peut redonner du peps à la plaque et de l’effet qui sait lol

Non, je suis beau, charismatique, drôle, intelligent, et je sens bon, autant au niveau de l’haleine que du reste, donc ça ne marche pas en ce qui me concerne.

Argh trop de qualité chez cet homme !

J’ai quand même aussi quelques défauts : mon humour.

M.ITO c’est la meilleure joueuse de ping au monde

3 « J'aime »