Mytho ping

Je connais quelqu’un qui, sur ses balles de match tentait service revers mou court en visant la carotte ! Et il y est arrivé plusieurs fois :joy:. Mais en général ça tend un peu le reste de la rencontre :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ahah Je sais pas ce que ça donne en terme de ratio, mais le jour où ça arrive ça doit être jouissif :joy:

t’as pas une vidéo d’entrainement récente pour voir tes progrès ? :yum:

3 « J'aime »

Tu rigoles mais ca m’est arrivé devant une demoiselle d’être on va dire perturbé .

Demoiselle avec de beaux arguments on va dire qui devais pas être très loin de mon âge et dont le haut était relativement décolleté. Quand elle est penché c’est parfois compliqué de rester concentré …fin sur la balle , c’est avec un autre manche que celui de la raquette qu’on aurait envie de jouer quoi.

Apres en disant ca j’ai l’impression d’être un porc obsédé et irrespectueux alors que c’est pas le cas quoi

2 « J'aime »

C’est pour ça qu’on nous apprend a bien se baisser sur nos appuis en position d’attente…tu n’as qu’en même pas cru que c’était pour anticiper le point ?
image

elle est très consciencieuse et filme tous nos matchs, mais je n’ai pas demandé accès à sa vidéo…

la 1ère fois qu’on s’est joués , j’ai gagné miraculeusement (16-14 à la belle, j’avais perdu 1-11 le 1er set !!!). La 2è fois on s’est quittés 1-1 notre meilleur match je trouve.

Mais depuis, les 2 autres fois j’ai perdu 0-3 très piteusement, il faut dire c’est avec mon nouveau bois, et j’étais ces 2 jours dans une très très petite forme. Je préfère autant ne pas montrer ces performances horribles.

Je vais essayer de filmer la prochaine fois LOL. Je pense que si elle s’entraînait plus souvent et sérieusement, elle jouerait équivalent 16-17 masculin sans problème

1 « J'aime »

J’en ai connue une à la FAC, vraiment canon et très gros niveau de ping. Elle jouait avec des tee-shirt amples et sans soutien-gorges… …un bonheur quand elle ramassait la balle

1 « J'aime »

J’en ai connu un. Il jouait sans caleçon sous le short parfois pas très moulant. Fléchi en position d’attente en double, tu pouvais avoir une petite surprise en tournant la tête :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Mizutani joue sans slip, mais il a quand même un short

1 « J'aime »

Et ?

Je ne suis pas sûr que tu aies bien saisi la teneur de mon intervention, qui était totalement ironique, vu qu’elle était rédigée dans l’esprit du topic.

2 « J'aime »

:joy:
Perso, j aime bien tenter le service a plat rapide le long de la ligne (je suis droitier, donc, sur un droitier, en plein coup droit), spécialement sur les fins de sets, et/ou les fins de matchs… J ai deja réussi plusieurs ace, comme ca… Soit le mec sourit, soit il se decompose… Et quand en plus, ca accroche l arrête, tu as tout bon !

1 « J'aime »

je le faisais aussi souvent jeune, mais je manque d’entraînement et d’audace maintenant !

Je te confirme, c’est le cas :joy:

C’est pas un porc, il est export.

autant pour moi alors j’ai vraiment cru que tu pensait jouer 15 en etant 13 !

C’est le cas, mais il pense faire du mytho :grinning:

Genre en fait je raconte un truc auquel je crois vraiment avant de dire que je suis un mytho ? :joy:

Heureusement que ma contre à 11 ce samedi est là pour me rappeler la réalité ! :stuck_out_tongue:

Non, le mec a volé sa victoire. En conditions normales, tu aurais du gagner !!!

(Suis un peu quoi…)

1 « J'aime »

En balles 38, il n’aurait eu aucune chance

1 « J'aime »

On a fait un petit tournoi amical dans mon club, c’était intéressant. (Bon, j’ai gagné mais sans gloire étant n°1)

En quart de finale, j’affronte notre papi-picot qui me claque 5 fois par set son brevet déposé : smash coupé sur le coin de table.
En demi, notre cher président qui s’est acheté un coup droit en cachette et me renvoie indéfiniment des tops sur tops à ma grande surprise.

En finale, voilà notre gaucher magique : le gars au mental inexistant, rate entre 4 et 8 services par set, est venu s’entraîner une fois dans l’année, 790 et perd encore des 500 tout ronds.
L’asticot me touche la bande du filet à tous les points, fait X bords sur des balles ramenées en catastrophe, remet mes services à 1m de haut quand il touche la balle (et évidemment me fait rater plein de finitions) et ne vise que les bandes blanches.
Et vient me dire à la fin (je gagne 3/2 en lui collant un 3 à la belle) : “ouais mais t’as eu de la chance”.

Moi :

image

Y’a des fois faut rester calme !

4 « J'aime »