Mytho ping

Le sujet me fait penser à un match il y a un peu plus d’un an. C’était pendant la période où j’étais blessé au pied gauche, blessure plutôt importante qui m’empêchait de prendre appui sur mon pied, donc je jouais tous mes matchs en équilibre sur un pied.
Je perd le joueur à la belle qui m’a joué intelligemment compte tenu de mes déplacements. Et à la fin du match, il vient me dire que s’il n’a gagné qu’à la belle c’est parce qu’il avait eu pitié de moi :joy:
Bizarre parce que tous les tcho sur presque tous les points et le fait qu’il ne se privait pas de servir bombe en coup droit ou revers pour ensuite enchaîner top spin ou contre top de l’autre côté (tactique qui lui a apporté pas mal de points), me laisse penser qu’il a plutôt joué à fond :grinning:
Et puis un de ses amis qui vient me dire à la fin du match, que je n’ai pas le droit de jouer comme ça, que c’est interdit :rofl:

1 « J'aime »

toi aussi tu vas commencer en phase 2 ?

Si je l’avais joué avec la bonne main, je l’aurai gagné haut la main !

1 « J'aime »

Eh oui…
Je reprends cette année j’ai fait une ptite année de pause

moi 22 ans de pause :joy:, une phase en loisirs accomplie pour se remettre en jambe et peut etre la deuxième je sais pas trop. Est ce bien de recommencer en phase 2 ?

22 ah oui quand même :laughing:
Pourquoi pas reprendre la 2ème ça peut être sympa. Normalement avec la 1ère phase tu devrais avoir retrouvé pas mal de trucs non?
Le ping ça se perd pas :stuck_out_tongue:. Perso je reprends obligé hehe

Un joueur a un coéquipier de l’équipe 2 qui joue avec un anti top (à la fin du match bien sûr) : je comprends pas comment tu peux prendre du plaisir à jouer avec ça…
Réponse : ben contre des joueurs comme toi, aucun, mais contre les joueurs qui savent jouer c’est quand même plus intéressant :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Merd… alors ! Hier en championnat, j’ai perdu mon 1er match depuis longtemps contre un adversaire qui avait 2 classements de moins. Bon déjà, j’étais un peu enrhumé et ma femme m’avait pris la tête avant de partir. En plus, semaine stressante au boulot.
Après, je n’ai pas l’habitude de jouer les petits classements (pas assez de rythme pour mon niveau) mais hier je rendais service à l’équipe 3 qui joue en D2. Bilan je me pointe pensant de connaître personne mais j’y croise un gars qui joue en régional “hé salut toi kestu fou ici ?!” ouais bah je dépanne notre 3, ils jouent le maintien" et puis je sors fumer quelques clopes.

On m’appelle pour arbitrer, j’esquive en mode toilettes (je joue en contre je vais pas arbitrer non plus , c’est bon quoi! ) , je me fais un petit jeu sur mon i-phone10 mais mince pas le temps de finir la partie, on m’appelle pour jouer… ça c’était pas cool, ça a perturbé ma préparation d’avant match. Bref pour vous dire que j’étais pas dans les meilleures conditions. Echauffement 2 cd , 2 rev et je dis “c bon t’es prêt ?”.
Le gars en face avait un jeu trop bizarre, aucun rythme, ça avançait pas, avec des plaques louches, je pense qu’il en avait gommé une… il a eu une chance de cocu en plus, 5 filets , 2 bords de table par set. en plus on a joué avec les Butterfly, j’aime pas.
Je perds 14-12 à la belle, évidemment en gagnant les quelques beaux rally du match.

Bon c’est décidé, je change de bois et de plaques !! et je rajoute 3 posts dans le topic "balles plastoc de m…r…de "

4 « J'aime »

:stuck_out_tongue_winking_eye::rofl: