Mutations Pro A/B - Bundesliga - Russie

Même si l’intersaison est encore loin, on voit déjà des annonces faites pour des mutations effectives la saison prochaine en Pro.
Ne voyant pas de sujet créé sur ce thème, je vous propose que l’on répertorie ici les bruits de couloir et autres annonces officielles.

Entre les différents sites, on peut déjà voir que Mizutani passe d’UMMC à Orenbourg, et Anton Kallberg qui signe à Dusseldorf.

1 « J'aime »

Fegerl a signé à Dusseldorf
Gionis retournerait en France
(Achanta rentrerait en Inde mais resterait licencié à dusseldorf)
Kristian Karlsson très proche de Dusseldorf
Freitas en discussion avec UMMC

Franziska : Düsseldorf >>> Saarbrücken

Pontoise perdrait alors 2 de ses 3 joueurs, et ne resterait qu’un Wang Jian Jun qui est moins performant à maintenant 36 ans je crois et Flore.

L’américaine Wu Yue (N° 150 mondiale) annoncée à Lys-Lille Métropole.

samara elizabeta à Metz TT

Si Freitas part de Pontoise, il ne restera vraiment plus personne à Cergy!!!
De plus la Champions League homme semble déjà pliée pour Orenbourg : avec Mizutani, Ovtcharov et Samsonov, je vois mal qui pourra les battre :smile:

Tristan Flore, ça n’est pas personne. :slight_smile: Il est en plein boum en ce moment et vient d’intégrer le Top 100 mondial. Wang Jianjun reste il me semble, il faudra donc trouver au moins un joueur qui soit au moins dans le Top 50 mondial, et un autre qui fera office de 4ème joueur.

Jian jun a déjà été annoncé sur le départ…

Tu as raison. Mais pour l’équipe actuelle, la double championne de france et de la Ligue des champions, c’est à priori la fin d’une époque.
J’espère que le staff arrivera à monter une équipe qui se hissera à nouveau au sommet de l’europe.

Pitchford à Hennebont
Baum de retour en allemagne?
Mattenet au PPCV

Marcos et Tristan reste a Pontoise.
Matthias Karlsson remplace Kristian

Un 4ème joueur va signer si ce n’est déjà fait à PONTOISE-CERGY.Bientôt des nouvelles sur leur site www.aspctt.com

kristian karlsson a signé à dusseldorf et c’est fait !!

Il s’agit de Niagol Stoyanov n131 mondial.

pour pontoise ?

Oui, Tristan Flore passe donc N° 3 de l’équipe.

Il l’etait deja depuis 3, 4 mois… et s’il continu sur sa lancé, il sera vite N2

Stoyanov c’est franchement pas terrible. Quitte à prendre un joueur aussi loin dans le classement autant prendre un jeune qui progresse.

Ouais enfin faut qu’il prenne au moins 60 places au classement mondial pour rattraper Lebesson et Gauzy ^^ , pas avant 2-3 ans je pense

Je pense qu’il parlait de la place de n° 3 de l’équipe de Pontoise pas de l’équipe de France non?