Mutations Pro A/B - Bundesliga - Russie

Annoncé sur le Facebook de St Quentin :
“Le recrutement pour la pro A est terminé. C’est Jian Zeng, Chinoise de 19 ans et 36ème au Classement Mondial et un des meilleurs espoirs de la planète Ping qui viendra renforcer l’équipe du TTSQ la saison prochaine.”

Annoncé sur son Facebook : Stéphanie Loeuillette quitte Grand Quevilly pour l’Entente Saint Pierraise.

Ca se fera peut-être plus vite que tu ne le penses, avec ses derniers résultats en World Tours. :wink:

La liste des mutations nationale est sortie
http://www.fftt.com/administratif/mutation/

Quelqu’un connait le chinois WEI Shihao qui mute à La Romagne?

Je vois juste de vue qui c’est un jeu typique chinois, avec un gros coud droit. Je trouve qu’il a un peu le même jeu que lin gaoyuan, mais avec un moins bon revers…

Il est N° 27 au classement Ratings Central.
http://www.ratingscentral.com/Player.php?PlayerID=48471

Et ça correspond à quoi ce classement jamais vu?

C’est un classement qui intègrent d’autres résultats que ceux des compétitions ITTF, notamment des championnats nationaux.

Oui wei shihao est un jeune joueur chinois qui a jouer quelques matchs de super league dans l Équipe de tianjin
Il a 19 ans je crois…

Dans sa dernière année de junior il a perdu en finale des championnats de Chine contre sang chuqing c est une bonne recrue pour la romagne je pense :slight_smile:

ah oui c’est même énorme, c’est pour palier le départ de salifou ?

ah moi je n en sais rien ^^ je ne suis pas de la romagne j ai juste un amis en commun avec wei shihao et je savais quil voulait venir en france mais c est tout quoi…

C’est bizard mais je suis allé sur le site de la Romagne pour voir ce qu’ils pouvaient dire sur ce joueur et il ne font pas cas de ce recrutement. Est ce trop tot ou juste une rumeur?

c’est pas une rumeur puisqu’elle est sur la liste des mutations de la fédé.

L’arrivée de ce chinois signifie le départ de Chen alors!? Pas deux chinois dans la même équipe.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

oui il est naturalisé francais donc… :slight_smile:

ça peut faire une grosse équipe si ils font tous les matchs…