Mutations Poitou Charentes 2016/2017

Stephen Beerling signe à La Rochelle, et peut être un 19.

D’où vient ce joueur ???

un ex numéro 500

Ah oui !!! Donc c’est une recrue plutôt intéressante pour le CPR !!!

Oui surtout que cet anglais est non muté donc il pourra être éventuellement aligné avec un autre joueur muté plus fort ou de niveau équivalent si le CPR trouve…même un muté exceptionnel passerait du coup :+1:

laurent charbonier (chatillon 79) signe à coté de nantes
jonathan rougeon (chatillon 79) & Armand ligner (chatillon 79) signent à st sauveur (79)
elea pineau (chatilllon 79) arrête
Olivier rambault, Morgan forestier et moi-même (chatillon 79) signons à parthenay (79)

Ça sonne la fin de Chatillon là on dirait…

bien disons que ça y ressemble pour quelques années !! en effet 7 des 8 joueurs des deux premières équipes ça fait mal à un club ! c’est malheureusement comme ça ! il y a une belle école de ping avec 25 gamins tous les vendredi soir donc ça repartira dans quelques temps ! bonne chance à eux en tous cas …

le sympathique club ou je vais le ttgf , aura une numéro 101 , un num 400 = le retour d’un mythique défenseur , moi 19 , un 16 sympa puis un 12 ; bon renfort surtout pour les deux numéros .

Roucher revient à Angoulême ? On nous l’a annoncé du côté de la Gironde… :thinking:

Voui, annoncé hier à l’AG du club.

eh bin un pauvre 19 comme moi coute en frais de mutation 245 euros en Poitou Charente et 313 euros en Pays de Loire

Venant de l’étranger il est forcément MUTÉ

Non non je t’assure…ayant déjà été licencié en France il y a quelques années, le CP Rochelais a juste eu besoin de faire la bascule sur SPID et ce joueur ne sera pas muté, c’est juste une reprise d’activité pour la saison 2016/2017.

Je le sais car on a eu exactement le même cas également avec un joueur anglais il y a quelques années.

Donc La Rochelle pourra bien aligner son anglais + un muté éventuel et ce dès la première phase !

`

Comme tu le verras sur le fichier ci-joint Map, le joueur est d’ailleurs déjà “rochelais” sur SPID…

Alors que les mutations ordinaires officielles démarrent le 1er juillet 2016 pour l’ensemble des mutés !

on peut trouver des listes de mutés officielle dans d’autre ligue mais pour la Poitou Charente il faudra comme d’hab bien attendre.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

pour l’instant c’est le site du Poitou Charente qui compte pour attendre mutation ; t’inquiète bientôt un post sur les poules de PN de la " Nouvelle Aquitaine" ( nom de merde mais il faut faire avec)

les mutations sont sorties sur le site de la ligue

Comme prévu, pas de Beerling (l’anglais de la Rochelle) dans la liste des mutations de Poitou-Charente…