Mutations Poitou Charentes 2016/2017

la période de mutation et des mouvements approche, cela est étonnant que sur ce nouveau forum aucun espace ne soit ajouté par rapport à cette catégorie.

Voilà un sujet permettant d’en discuter

1 « J'aime »

Y a effectivement pas de section spécifique aux mutations, mais quand les sujets fleuriront, ça devrait apparaître rapidement, d’autant plus que je crois bien que Francis et quelques autres ont demandé la création de cette section pratiquement dès la mise en place du forum. À voir donc…

Sinon première info pas du tout intéressante pour commencer, je ne mute pas ! Voila, ça c’est dit, ça servait à rien, mais c’est pas grave.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Ça c’est en théorie, mais la pratique veut que je n’y sois quasiment jamais de l’année, vu que je suis étudiant à Poitiers, et du coup chaque année c’est le dilemme de si je mute à Poitiers ou si je reste à Angoulême, et au final je décide chaque fois de rester à Angoulême, pour la simple raison que ça me permet de descendre régulièrement chez moi.

Donc à part pour les championnats par équipes et les indivs, et les quelques vacances où j’en profite pour repasser au club, je n’y suis jamais…

Pour Angoulême il y aura peut être des départs ou des renforts notamment pour l’équipe première avec ses deux très bons espagnols

Moui, enfin avant, il faut que la N3 batte Fouras pour le match de la montée, et si la montée en N2 est effective, à voir… ça dépendra des ambitions à vrai dire, vu que l’équipe, dans sa composition actuelle, se maintiendra facilement en N2.

Il y a aussi la question de la N2 féminine qui peut monter en N1, à condition de ne pas perdre Loperhet ou de faire un match nul, puisque sinon vu que Rennes va très probablement gagner en parallèle, ça voudrait dire au pire la montée passe entre les doigts d’Angoulême, au mieux il y a départage en cas d’égalité, et quid de l’avantage…