Mutations Poitou Charentes 2016/2017

Ah ouais quand même… Bon y avait pas mal de noms dans tout ça je le savais déjà, mais il y en a où je suis assez surpris…

Assez surpris des départ de Saintes, surtout ceux de Manciet, Bourgoin et Casse

Casse va à Gond Pontouvre car le club lui paye sa formation d’entraîneur !!!
Manciet cela fait plusieurs années qu’il envisage d’arrêter et finalement il ne le fait pas mais apparement ce coup ci il arrêterai vraiment !!
Bourgoin habite Limoges et faire autant de route et tout il a plus envie !! Donc c’est sois il arrête soit il jouera dans un club du Limousin !!

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Tennis-et-Raquettes/Tennis-De-Table/n/Contenus/Articles/2016/05/31/Soulard-et-des-departs-a-Niort-2733001

et oui comme j’ai dit beaucoup de changements dont j’en fait partie mais pas les honneurs de la presse pour moi , bien normale finis le temps où j’étais numéro

Ah oui ??? Comment se fait-il que tu partes?? Tu avais une place en equipe 2 assuré !!!

Certains partent avec une place de l’équipe 1 dans d’autre club et on leur dit rien , j’ai juste envie de changer , Fouras c’est géniale mais j’ai envie de changer pour aussi un autre club cool car on ne vit qu’une fois et à 42 ans le temps presse sportivement

Personne n’ayant sa place en équipe 1 ne part à Fouras !!!

je parle en générale ,tu n’a pas lu l’article de presse au dessus de mon post, il y a un beau projet dans l’équipe 1 et je lui souhaite d’enfin monter en N2 , et pour la 2 de viser la monter en N3 , Fouras est un super club qui forme , qui attire de bon joueurs , dans ma tête j’étais partis pour trois ans , je ne regrette rien c’était géniale , j’ai participer à deux monter de l’équipe , j’étais juste pour jouer match monter n2 et j’ai envie d’autre chalenge , c’est la vie.

1 « J'aime »

D’accord daccord je te comprend mais ton départ risque de leur faire du mal en équipe 2 …

Ils vont recruter et j’espère un joueur plus jeune avec marge progression

Le tennis de table a bien évolué.
En mon temps, on apprenait à jouer dans son club. On était très attaché à ses copains de club et à son entraîneur.
On changeait de club lorsque le niveau de l’équipe première ne permettait plus de progresser.
Aujourd’hui, on pille les jeunes joueurs dès qu’ils savent faire une poussette.
Je trouve en plus que certains entraineurs pro ne jouent pas le jeu et sont moteurs dans ces drôles de changements.
Le ping est un chouette sport, très complet… Mais dommage que de mauvaises âmes jouent leur carte perso…

Et oui ça bouge pas mal cette année!
du côté Rochelais, on est passé près de quelques gros coup niveau mercato, mais manque de chance…
On aura certainement quelques arrivées de bons jeunes, en équipe première on a plus qu’une ou deux pistes, pourtant c’est vraiment une belle ville… et on a une équipe sympa je pense

Signature a Naintré de Caux Marcelin de st Benoît et Martin Stanislas de Châtellerault on recherche toujour un gros joueur pour notre r1

signature au ttgf de ma petite personne , bon week end à tous

fin de période de mutation normale , j’espère que tout les clubs vont trouver leurs bonheurs

La fin de la période des mutations est le 15 juin et non le 10 :wink:

oui je voulais dire bientôt , le manque de sommeil dû au ramadan me fait perdre des mots

A la Rochelle signature de Quentin Helman junior motivé et en progression, de son frère Guillaume B2 750 points avec du talent et de leur père.
Normalement un gros renfort en équipe une et peut être un second.
Départ de Guillaume Beziau en revanche à cause de ses études.

pourquoi cacher les noms ,je comprend vous attendez que c’est sure , au moins une piste sur le classement