Mutations occitanie

lol c’est pas du tt ca Mdr mais il faut prendre en compte qu’ils vieillissent comme nous et que la fougue de la jeunesse ne fait aucun cadeau

L’expérience des anciens aussi ne fait pas de cadeaux…

Confirmation d’un n730 à Frouzins en provenance de Charenton.

Pas mal de mouvement à Limargues avec plusieurs recrues étrangères.

Graulhet recrute beaucoup aussi !

Une 500 et un 600 pour crayssac
Un 10 qui pourrai arriver en mutation exceptionnelle a la rentrée
sinon deux 700 et un 500 arrêtent à cause des études

toutes mes mutations des numerotes sont la http://www.fftt.com/site/competition/infos-generales/mutations

ensuite pour les non numerotes , choisir la ligue occitanie et vous les avez

vivement la sortie des poules alors !!!

maintenant que le classement de nationale (avec tout un tas de club de la région repechés) sont connus, ca ne devrait pas trop tarder, du moins pour ce qui est du ressort de l’ancienne ligue MP. si il y a des trucs qui dépendent de l’ancienne ligue LR on risque d’attendre un peu plus, mais depuis la fusion ils sont quand même nettement moins lents

Enfin de ce qu’on voit sur les mutations, en pre-nat Perpignan sera un trés trés gros morceau

oui ça c’est certain va falloir voir le niveau de leurs espagnols mais va falloir les éviter en 2e phase pour toutes les équipes qui viseront la montée …
un tas de repêchés en nationale ? qui a part le cres

et frouzins aussi sera costaud avec 2 numérotés en plus ça va jouer costaud cette année…

Auch 2 et Le Cres 1 ont été repêchés en N3.

Perpignan; Caylar, Frouzins vont être les gros morceaux de PN

ouais ces équipes la peuvent regretter tout comme Tarbes d avoir raté la montée en 2e phase car le niveau était bien moins bon que celui qui les attend a la rentrée je pense

il ne faudra pas les eviter en deuxieme phase, car ils monteront en 1 ere phase : 3 numerotes dont un 400 ca monte.

oui c’est sur qu’ils sont favoris mais ça fait plusieurs fois qu’ils doivent monter et qu’ils ne montent pas … la vérité des tables est des fois différente de la réalité mais si je devais poser 100e c’est sur que c’est sur eux que je les mettrai

ils ne sont pas montés l’an dernier parce que en première phase Cugnaux c’était absolument injouable, et en deuxième phase leur troisième numéroté leur a fait faux bond (et aussi parce que Béziers a été très bon, faut le reconnaitre). cette année franchement il faudra une très très grosse équipe pour les arrêter

et on oublie cugnaux aussi dans l’histoire la qui a fait un recrutement made in PSG !!! finalement suis jouent complets je pense qu’ils peuvent être très très costauds aussi (s’ils veulent monter bien sûr )

cugnaux rentre deux 200 et un 70 et perd un 800 et un 400 : juste un numéroté de plus, par contre bien évidement les trois rentrés sont bien plus forts que les 2 qui partent

oui donc ils peuvent être les épouvantails pour perpi car suivant a quel moment de la phase ils se jouent (s’ils sont dans la même poule ) et que cugnaux veut vraiment monter ils peuvent composer … vivement octobre ça va être chaud

oui a part que leurs 3 nouveaux sont mutés, donc ils ne pourront pas toujours faire tout ce qu’ils voudront. A suivre …

c’est ça on verra bien maintenant on va espèrer avoir les poules avant septembre