Mutations occitanie

J ai eu aussi l écho de simonet à salindres

Je kifferai faire le double avec toi :wink::sunglasses:

Deux clubs gardois et deux clubs Héraultais me font du pied lol
J etudierais les projets
Mais à 99% je serais mendois avec le coeur et les tripoux

Tiens…un petit nouveau! Salut à toi, coach!

Je verrai pas d’inconvénients à jouer avec toi en double non plus! :wink: mais on n’efface pas vingt ans de vie dans un club comme ça :pensive: et à part avec mes bois et mes plaques, je suis plutôt du genre fidèle! :smile:

Tkt mon poto
Je connais bien cette sensation de fidélité
Je suis resté 20 ans aussi à Montpellier
Après ayant sauté le pas ,je regrette pas du tout de l avoir fait !
Cela fait découvrir d autres choses qui m ont relancé dans ma passion :sunglasses::wink:

Plusieurs joueurs de St Paul (81) sont sur le départ pour Graulhet.

Arrivé d’un numéro à Frouzins et surement l’arret d’un 18.

Connu le numéro pour Frouzins ??

1 « J'aime »

Rien de fait à Frouzins si ce n’est l’arrêt probable de quelques joueurs et le départ de Samuel Marty à la jscvtt.
On pourra considérer Fabrice comme recrue tellement il aura manqué lors de cette 2eme phase…

Enzo fontaine (11) irait de Prades St Gely au Cres (34) … . un club serait en création a Vailhauques (34) a suivre … Je vois qu’il n’y a toujours pas d’actifs dans le Languedoc que font les gros clubs Montpellier Nîmes Gigean … pour les mutations …

Arrivée à St Christol lez Alès d’Annabelle Leydier (12) pour la N3 Féminine

ok ok et en garçons simonet et maurin vont être remplacés ? della Costa va jouer ou il a juste dépanne cette phase ?

Pour Fronton, arrivée de Marc Touzard (15) en provenance de l’ASPTT Toulouse

Morgan Arnaud N950 de Monaco au PPC Caylar

grosse équipe l’an prochain autour du p’tit Dudu !!!

ils vont enfin commencer a etre un peu compétitifs oui …

tout en sachant qu’ils prennent un an a chaque saison aussi les vieux du caylar cest un peu la veteranmania quoi

Vincent Ruiz 14 , Bouchet Maxime 15 et Trioreau Francois 18 arrivent a l’asptt Sete qui se renforce sérieusement cette année

A Frouzins départ de Julien Piochon sur la région parisienne.
Vous retrouverez peut-être votre ambianceur de salles et de troisième mi temps préféré sur des tournois nationnaux ou sur des 24h…
Un départ regretté mais temporaire… on l’espère.
À bientôt la pioche !

Pour les curieux : http://www.fftt.com/administratif/mutation/index.php?orga=1022&nmorga=MIDI-PYRENEES

t’aime pas les vieux :face_with_raised_eyebrow: