Mutations occitanie

oui, avec la ligue MP pas de soucis, ce sont des gens sérieux, a mon avis on les aura d’ici 1 a 2 semaines, comme les années précédentes

Cugnaux jouer la monter avec déjà 2 nationale … je parlerais plus d’un objectif de maintien sereinement !!!

avec leurs recrues ils ont un sacré effectif quand même

je dit pas le contraire mais déjà 3 équipe en nationale ça a déjà un coût… et puis quand tu regarde les recrue le but est clairement d’assurer le maintient en n1…

Je te rassure, on est un peu dégouté d’avoir rater cette montée.

des nouvelles des poules qui devaient être tirées hier ?

J’espère une diffusion ce soir voire lundi matin

Elles sont dispo sur le facebook de la ligue Occitanie

va y avoir de beaux matchs

Je sais pas encore, je suis en train de decortiquer la poule B

on attend avec impatience ton analyse alors :blush:

peut être faudrait il créer un autres sujet que mutations occitanie : prévisions pre nat occitanie

en tout cas je suis rassuré, sauf bien sur si il y a des mutations exceptionnelles, dans la poule B personne ne pourra arrêter Perpignan.
Après c’est je trouve assez serré , avec Narbonne, le Caylar et Montauban qui se détachent, peut être aussi Blagnac qui est vachement homogène, Beziers 2 semble clairement promis à la descente, avec probablement pins-justaret et albi qui seront à la bagarre pour s’en sortir, mais je pense qu’il y aura des surprises.
Bon, bien sur ce n’est basé que sur la capacité théorique des clubs à aligner les joueurs de leur effectif, on ne sait pas ce que ça va donner dans la réalité.

Pour la PouleA, Frouzins parait solide pour jouer la montée.

oui avec un numéro 500 en plus de leur 900 et derrière 19 et 18 ca semble au dessus du reste. Sauf si Cugnaux qui c’est encore renforcé en décide autrement

Ne pas oublier que Cugnaux a déjà 2 national… Et qu’il y a eu aussi des départs, la 3 devrait se maintenir sereinement mais ne jouera pas la monter

Ne pas oublier, non plus, qu’aucun match, ni aucune poule, ne sont jamais joués d’avance…
La glorieuse incertitude du sport n’est pas qu’une légende!

…sauf si elle la joue…:wink:

quelle intérêt quand tu voit le coût d’avoir des équipes en national… et quand tu regarde les arrivées/départs, je suis pas sur qu’il auront une équipe pour jouer la monter (y aura aucun numéro logiquement, ce qui entraîne une équipe autour des 18/19)
C’est bien de parler des 3 jolie arrivée mais ne pas oublier les départs… Ce qui change la donne

…Baba…il suffit qu’un muté (y en a 3 entre 80 et 280) joue en équipe 3…et ça change tout…et je sais de quoi je parle Baba…:grinning:

1 « J'aime »