Mutations occitanie

grande expérience et beaucoup de chose apprise aussi par le club…

ça s’est malheureusement mal fini mais mais ça a servi a grandir aussi !!!

Il ne faut pas retenir que le négatif (mais ne pas l’oublier), et aussi penser a tout le positif que ça a apporter

et sinon des mutations ont lieu ou pas ???

ça bouge en lozère…mais sommes nous vraiment en occitanie?:grin:

ah c’est intéressant ça que se passe t’il en Lozère ??

Bonsoir à toutes et tous, je vous informe de mon départ du club de Blagnac avec lequel je me suis régalé pendant quelques années pour mon retour à mon club de cœur le SLOTT (saint lys) j’en profites pour remercier toutes les personnes que j’ai pu croiser à Blagnac (dirigeants, Entraîneurs, coéquipiers, partenaires d’entraînement, adversaires) avec qui j’ai pu partager un simple moment de Ping ou une petite tranche de vie. Merci :pray:

Bah! A marvejols, notre meilleur joueur , Chedanne est parti faire un tour du monde en tandem avec sa femme et ses deux enfants pendant 16 mois et Itier a été muté à Fos…Je reste le dernier rampart mais le club décline, c’est une évidence!

aïe tu vas finir à mende alors si y’a plus personne pour la.regionale :thinking:

C’est tout à fait d’actualité…Bien vu! C’est mon interrogation du moment! :thinking:

en même tps tu n’as pas trop le choix malheureusement dommage pour marvejols mais a mende ac les jeunes qui progressent bien c’est un bon challenge … va falloir supporter coach Ver loool

coach qui?

Hervé lol le vieux leydier

Dieu seul sait ce que coach Hervé fera l’an prochain! :grin:

pk il risque de quitter la Lozère ?

Il aimerait y rester mais il a des propositions ailleurs qu’il étudie!

comme . ??? c’est la qu’il faut balancer les infos c’est le thème du sujet

Tu connais le personnage…Je vais pas véhiculer des rumeurs à son sujet! :smile:

un retour dans l’Hérault ???

Enzo fontaine (11) irait de prades st gely au cres

Coucou les loulou
Ici le 48
Oui coach V-air quitte son poste d educ au Codep48tt d ailleurs on cherche un cadre pour reprendre mon poste
Pour ce qui est de ma mutation éventuelle, je serais encore mendois la saison prochaine sauf proposition taf m imposant de jouer sous d autres cieux !

Simonet de st christol irait également à salindres