Mutations Nouvelle Aquitaine

Centre Deux-Sèvres, j’ai bien une idée, mais je suis pas sûr du tout…

Cherche et tu trouveras.

Allez filou ! Il faut y aller :wink:

y a pas un classement mini pour jouer en Pro A ?

Les associations participantes doivent présenter une liste de quatre joueurs maximum
(mutés ou non mutés) classés de 1 à 100 (pour la Pro A Messieurs) ou de 1 à 200 (pour la Pro B
Messieurs et Pro Dames) dans la série nationale lors du classement publié pour la deuxième phase de
la saison écoulée ou pour la première phase de la saison en cours ; toutefois, un des joueurs peut être
classé de 101 à 200 (pour la Pro A Messieurs) ou de 201 à 300 (pour la Pro B Messieurs et Pro Dames)
dans la série nationale, s’il est considéré comme non étranger en championnat par équipes.

ok merci pour la précision :+1:

1 « J'aime »

Ce qui, de toute façon, n’est quand même pas bon signe ou du moins un pari osé. :roll_eyes:

Des nouvelles sur les mutations ?

Si du monde venir dans le sud ouest :joy:

Ça bouge beaucoup, mais personne ne dit rien. Apparemment, ce sujet n’intéresse personne.

si si ya des news qui deviennent officielles :slight_smile:

Ok alors, annonce si tu le veux bien.

allez je te fais languir encore un peu Olivier :wink: , nous avons obtenu l’accord d’un 1885 pour la saison prochaine.

Et quid du reste de son équipe ?

ah toi tu sais qui c’est filou :wink: à l’arrêt pour le reste je crois.

Oui je sais qui c’est, on se connait bien !

steven norenberg

Ben voilà ! En effet Steven nous a donné son accord pour rejoindre notre PN la saison prochaine.

Dans ce cas, si léquipe éclate, tu es sûr que tous les joueurs sont à l’arrêt ? Je pense à Cédric et Thomas notamment ?

D’ailleurs, PJ ne retournera pas à Aiffres ? J’ai vu qu’il était muté mais qu’il n’avait pas pris de licence.