Centre Deux-Sèvres, j’ai bien une idée, mais je suis pas sûr du tout…
Cherche et tu trouveras.
Allez filou ! Il faut y aller
y a pas un classement mini pour jouer en Pro A ?
Les associations participantes doivent présenter une liste de quatre joueurs maximum
(mutés ou non mutés) classés de 1 à 100 (pour la Pro A Messieurs) ou de 1 à 200 (pour la Pro B
Messieurs et Pro Dames) dans la série nationale lors du classement publié pour la deuxième phase de
la saison écoulée ou pour la première phase de la saison en cours ; toutefois, un des joueurs peut être
classé de 101 à 200 (pour la Pro A Messieurs) ou de 201 à 300 (pour la Pro B Messieurs et Pro Dames)
dans la série nationale, s’il est considéré comme non étranger en championnat par équipes.
ok merci pour la précision
Ce qui, de toute façon, n’est quand même pas bon signe ou du moins un pari osé.
Des nouvelles sur les mutations ?
Si du monde venir dans le sud ouest
Ça bouge beaucoup, mais personne ne dit rien. Apparemment, ce sujet n’intéresse personne.
si si ya des news qui deviennent officielles
Ok alors, annonce si tu le veux bien.
allez je te fais languir encore un peu Olivier , nous avons obtenu l’accord d’un 1885 pour la saison prochaine.
Et quid du reste de son équipe ?
ah toi tu sais qui c’est filou à l’arrêt pour le reste je crois.
Oui je sais qui c’est, on se connait bien !
steven norenberg
Ben voilà ! En effet Steven nous a donné son accord pour rejoindre notre PN la saison prochaine.
Dans ce cas, si léquipe éclate, tu es sûr que tous les joueurs sont à l’arrêt ? Je pense à Cédric et Thomas notamment ?
D’ailleurs, PJ ne retournera pas à Aiffres ? J’ai vu qu’il était muté mais qu’il n’avait pas pris de licence.