Mutations Nouvelle Aquitaine

A ce que je sais ils ont prévu d’arrêter tout comme brandon capello, et c’était antérieur à la décision de steven. D’ailleurs le frère de Cédric a arrêté la présidence. Le nouveau président avait pour objectif de faire revenir Benji capello pour conserver lequipe mais ça ne se fera pas.

Hé bien si il ne reste plus un seul Monneau (excepté Chloé peut-être ?), ça va faire de sacrés piliers du club en moins… Brandon ça me surprend moins, pour l’avoir vu complètement démotivé et au fond du sceau au tournoi de Périgné, durant lequel il a notamment contré sur Martin Hopko.

Si ils arrêtent effectivement tous, ce sera une grosse perte pour Bressuire, qui alignait une équipe relativement jeune et vraiment très sympathique.

Par contre, Benjy étant joueur professionnel, pas sûr qu’il aurait accepté de jouer uniquement en PN ?

Pour benji le projet était professionnel pour reconversion mais ça n’a pas abouti.

Alors les pongistes des nouvelles sur les mouvements.
Apparemment pas mal de mouvement chez certains club voir gros club…

Bah apparemment nous on perd notre dernier numéroté, vu sur le topic des mutations en Occitanie. Je sais que mon club recrute, mais c’est tout.

Mais sinon, je ne sais quasiment rien, m’étant vraiment coupé du ping suite au confinement.

Oui c’est qui me semble mais pas d’infos sur les recrus carsinon sa va être compliqué

Arrivée d’une joueuse peu connue au TT Passageois, Carole Grundisch !

2 « J'aime »

Il me semble que Sannah Lagsir arrive aussi

1 « J'aime »

Oui, et depart de Paula Bueno et de Tania Plaian

Bon, vu tous les départs et arrêts à Poitiers, y a intérêt à ce que le club recrute… Le club a recruté Audrey Mattenet pour la Pro Dames, mais en masculins, pour l’instant j’en sais rien… J’espère qu’on aura quelques recrues quand même, sinon ça sent la PN pour Filou16 la prochaine saison !

Le coup de pression de Filou16 a fonctionné, son club cherche à recruter pour lui éviter d’aller en PN :joy:

Attends, c’est la réputation du club qui est en jeu là ! T’imagine je file en PN ? On va passer pour quoi après ? :joy:
Et puis au fond ça m’arrange, je suis pas trop fan du concept de risquer de devoir traverser toute la région pour une rencontre par équipes. Si encore j’étais 16/17, je dis pas, mais là ça me fait un peu chier. Surtout à la vue de mon manque d’investissement évident en match.

Apparemment, il y aurait de potentielles arrivées, sans qu’on m’en ait dit plus que ça. Ceci dit, vu qu’il y a trois départs (ou plutôt deux départs et un arrêt) rien que dans la 1, il va falloir y aller pour compenser !

Mais ça fait un moment que le club cherche, surtout que je viens de me rendre compte que Louis Michenaud (18) est reparti à Cabourg, après n’avoir joué qu’une seule rencontre, ce qui, à la vue de son boulot, n’était pas si mal que ça.

On subit beaucoup de départs et d’arrêts depuis 3 ans maintenant. C’était un peu le cas avant, mais c’était beaucoup moins brutal. C’est sans doute pas cette année qu’on sortira la tête de l’eau, mais ça repartira très certainement.

Salut Filou
Désormais dans le 37 mais ayant fait plus de 10 ans dans le 86 (Loudun). Que devient le ttacc ?
Il n’est plus le numéro 1 du Département en nombre de joueurs.
Arrêt de la quasi totalité des filles hormis la Pro A
Très peu de formation qui explose au niveau national
Et arrêts des Lesage, Leygonie , Vannier auxquels nous ajoutions l’an passé des départs : Letang * 2 / Penin / Partaud et j’en passe :woozy_face:🤷🏻

Je trouve cela dommage qu’une fusion dresse un bilan d’à peine 150 jours à ce jour.
Cela m’inquiète car on perds de la visibilité au niveau National dans le 86 sauf si d’autres arrivent à exploser rapidement !

En sais-tu plus ?

Tu vas enfin pouvoir jouer à ton véritable niveau et libérer ton réel potentiel. :+1:
Je suis très content pour toi.

On m’annonce que filou16 viendrait de demander sa mutation a angers pour jouer la ligue des champions , comme ca pas besoin de faire expres de perdre , fin j’espere

1 « J'aime »

Je pense que ça vient d’un tout. Sur le pourquoi, j’ai plusieurs idées, mais je ne pense pas qu’il soit bien prudent que je les expose ici, d’une part parce que je ne suis pas du bureau, donc il y a sans doute des choses que je ne sais pas, et donc au risque de dire quelque chose pour finalement taper à côté.

La seule chose dont je suis sûr, c’est que la Pro féminine constitue aujourd’hui ce sur quoi se concentre le club, pour l’essentiel. Après sur l’arrêt de nos filles dans les équipes d’en dessous, l’explication va pas chercher si loin que ça : plusieurs d’entre elles sont devenues étudiantes au fil des années, et vu les études de certaines, le ping a fini par passer en second plan. Et pour d’autres, Joué-lès-Tours les a recruté en raison de leur projet de formation axé sur les filles. Et enfin, d’autres étaient, comme beaucoup de joueurs en nationale, des recrues qui peuvent changer de club à un moment où à un autre au gré des offres.

Après, pour le reste, je n’en sais absolument pas plus, ne m’y étant pas forcément plus intéressé que ça. Et ayant fait le choix de ne pas me mêler de la politique du club, depuis une triste expérience dans mon premier club il y a maintenant un moment de ça.

J’ai pas le niveau pour jouer en PN. Point barre. Et faire entre 3 et 4h de route rien qu’à l’aller pour prendre des taules, ça va doucement me faire chier.

1 « J'aime »

Non mais tu le fais exprès ou quoi ? C’est pas comme si j’étais en pleine dépression nerveuse au moment où je jouais en R3, et je l’avais dis en plus, alors même que ça n’avait rien à voir avec le ping. On me remettrait la saison prochaine en R3 que ça ne me dérangerait pas, vu que je me sens bien mieux dans ma tête qu’à l’époque, même si je préfère largement la R2, qui correspond à mon niveau actuel.

Mais en R3, c’est zoné, c’est même relativement bien fait. En PN, si il faut aller à Mont-de-Marsan ou Dax, voire même Hendaye, bah ça n’a strictement rien à voir avec un déplacement ne dépassant pas 1h30, 2h grand max. Un vrai plaisir quand en plus l’équipe reçoit le dimanche à 14h30.

C’est pour ça que j’espère que le club recrute quelques joueurs : pour pas avoir à filer en PN si l’équipe est rengagée. 13 en PN, ça n’a aucun sens.

Ok , excuse moi. C’est vrai que tu étais dans une mauvaise période. Je retire ma remarque. J’espère que tout ça, c’est du passé. :pray:

On est d accord, chez nous l équipe 1 avait fait Pau- Poitiers… Ça commence à faire loin