Mutations Nouvelle Aquitaine

On ne le surnome pas Covid par hasard? :smile:

1 « J'aime »

On parle de lui au Cap Ferret , à Arcachon ou à l’Île de Ré. :thinking:

J’attribue une étiquette « Bio » a ta blague, tellement elle été recyclée.

Et prie pour ne pas tomber sur moi au prochain tournoi de Panazol si tu le fais, je suis sans pitié avec les gens qui font des blagues encore plus nulles que les miennes.

Je vais me méfier alors. Surtout que bon au bruit et au brassage on te reconnais de loin

Au bruit, pas vraiment. Mais un mec avec un picot qui envoie des zincs des deux côtés et qui fait de grands moulinets à distance, avec un maillot floqué « Le Brasseur », avec une admiration inconditionnelle pour le Boucher de La Garde, il n’y en n’a qu’un.

Et physiquement on peut pas me louper.

1 « J'aime »

Ne vous fatiguez pas, il n’aura pas lieu de toute façon. Je rappelle que la FFTT a annulé toutes les compétitions, y compris les tournois.

On parle de celui de la saison prochaine… en plus cette année Panazol n’organisait pas son tournoi.

1 « J'aime »

Ca laisse 1 année de plus a filou pour corrompre ceux qui font le tirage de pas me croiser et de pas contrer sur moi .

Quoi l’espoir fait vivre donc la même pas peur du corona je suis immortel

1 « J'aime »

Pas moyen de vous retrouver en championnat ?

Bien qu’on partage la même zone, compte tenu du niveau d’écart, ça m’étonnerait.

Vous jouez en quoi

Non mais surtout je déconnais , jamais il perds contre moi

Mon club a aucune équipe en régionale donc bon je pourrais même pas dire on sait jamais avec un absent donc un remplacement

Filou joue en r2 me semble , moi c’est d1-d2

Tu es combien, ça joue combien en D1 dans le nord de la région ?

En R2 c’est bien ça… et qui sauf cataclysme devrait être de la même composition que cette phase, à peu près, à moins qu’un joueur arrive ou reprenne, et qu’il soit placé ici. D’ailleurs il me semble qu’il y a un joueur qui devrait reprendre chez nous, qui tourne autour de 14/15. Mais comme ça date d’il y a un moment, et que l’eau a le temps de couler sous les ponts, rien n’est sûr.

A côté de ça, Ruffec/Chef-Boutonne présentera une équipe plus solide que cette année avec la reprise de Fabrice Geoffroy (14). Il avait déjà repris rapidement cette phase et avait joué une seule journée en R3, mais il devrait repartir pour la saison complète dans l’équipe 1, à moins d’un imprévu. Ça fera donc 17 - 14 - 13 - 12 - 10 en R3, équipe qui montera en R2 l’an prochain avec une compo comme celle-ci. Et une belle brochette de picots, puisqu’à part le 17, les autres ont tous un picot long. Ils seront plus à leur place en R2.

Le picot ne devrait être donné que sur ordonnance et qu’à partir de V2

3 « J'aime »

Et on est toujours en droit de rêver d’une rencontre Ruffec - Courlay… avec :

• la défense de Wil Jackson sur le bloc d’Emmanuel Giret
  • le bidouillage de Fabrice Geoffroy sur le bidouillage de Thierry Bruneau
  • la défense de Guillaume Girand sur le bloc + patate de Jean-Luc Morin

Trois picots contre trois picots, dont trois crabes côté courlitais, grosse ambiance, avec une piécette sur Ruffec.

Et tant que j’y pense @sisic, rafraichis moi la mémoire, mais il n’y a pas deux départs dans l’équipe 1 de Parthenay en PN ?

pour le moment nous n’en savons rien car nous avons effectivement 2 jeunes qui passent leur bac cette année et dont l’avenir dans le club dépendra de leur affectation future pour leurs études ??? donc wait & see :wink:

Ok c’était bien ce qu’il me semblait ! Bon de toutes façons je suis trop faible pour la PN, donc si il faut compenser un départ, ce sera pas avec moi. :joy:

Parthenay n’aura pas le privilège de m’avoir parmi eux, et toc !

Relançons le sujet… Beaucoup de mouvement dans le Nord 79 ! mais où est-ce donc ?

Je crois Olivier qu’il y aura du mouvement dans pas mal de clubs du nord 79 et du centre 79 :wink: si on rejoue un jour au ping :grin: