Mutations Nouvelle Aquitaine

Je sais je sais c’était de l’humour! C’est pour ça que je fais attention à ne pas annoncer des trucs avant, d’ailleurs c’est un peu avant puisqu’il signe ajd. Mais bon je suppose qu’il a prévenu son club.

Quelques arrivées au ttp, la famille logerot du sua (11 11 6 ), pociello 13 et danton 11 du ppcv.

C est ça :grin:

C’est un wagon!

1 « J'aime »

Au ttp, arrivée de Jung 6 du sua et d audoin num 833 de Chalon en Champagne

1 « J'aime »

c’est fait !

Ah? Ben t’es au courant avant moi, alors que je le sais depuis 2 mois au moins lol.

POUSSET Kilian 03/06/2019 10790235 Niort Tennis de Table 10330013 SA MERIGNAC N697 2141

Bonnes pioches!

C’est le joueur qui manquait au SAM pour s’installer durablement en N3.

Pour le ttp, mutation professionnelle sur Agen, c est assez rare…

Il a joué la saison dernière chez nous, à Bruxelles, car il y était en stage. Bonne recrue, en plus de son niveau de jeu, il est très sympa et s’est facilement intégré.

1 « J'aime »

Alors de nouvelles recrues à Talence ?

Ben oui, Julien Varillon 1789 de Pau. J’ai aussi entendu parler d’un 14. Après on s’active en coulisse pour une autre grosse recrue, on perd quand même Fabien Brouqueyre et Victor Palu!
Pour la N3 Flo devrait y remonter, mais il faudrait un autre gros joueur pour avoir une belle PNE en 2e phase.
De toutes les manières dès que j’ai des news je le rapporte.

CONJAT Adrien 05/06/2019 10330002 SAG CESTAS 10330086 J YVRAC N367 2315

c’est à ça que tu pensais ?

Et oui!:wink:

Une petite mutation en Dordogne de Thierry Perrymond qui après une 30ene d’année au périgord noir passe au vert !

J’espère pour eux qu’il sont prêt à faire le grand écart avec lui car dans les bon jours il est capable de perf à 17 et de contre à 7 juste après :wink:

Un drôle de coco​:hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

En cette période de confinement, y a-t-il déjà des mouvements connus ou supposés de joueurs dans notre région ?

Au niveau de Poitiers, j’ai connaissance de deux ou trois personnes qui devraient partir ou arrêter. En revanche pour les arrivées, je ne sais pas. Il devrait y avoir un renfort pour Jaunay-Clan, qui bénéficiera à une de leurs trois R2 je suppose.

Y a un 19 chinois , Corona Virus , de son petit nom , qui va muter mais il sait pas encore trop vers ou se diriger , il teste un peu partout pour l’instant