Nouvelle Aquitaine Corentin
Oups, je sais pas pourquoi je voyais Montauban en Nouvelle Aquitaine depuis ces changements de région…
Des news ?
Très bientôt concernant une recrue pour Talence
Un 19 qui viendrait pour ses études ?
Un gars qui ne viendrait pas pour ses études. Le 19 dont tu parles il y a peu de chances qu’il décroche Bordeaux malheureusement (si on parle du même).
Mais on est sur une autre piste sympa… En plus de celui dont je parle.
Nueil les Aubiers dans le nord 79, près de Cholet, cherche joueur contre emploi. Superbe ambiance et fin de match apprécié…
Alors n’hésiter pas à me contacter.
Bonjour, je cherche un club au alentour de Bordeaux. J’ai 18ans, Actuellement au Club de Boulogne Billancourt avec 2050 point dans les petits numéros. J’évoluais en Nationale 3 mais je cherche un club pour la régional ou la PN en tant que renfort pouvant également relancer au club.
Merci de me contacter au 07.89.41.78.08 preneur de tout propositions.
Je t’ai envoyé un MP.
cowboy a l affût…
Les Passageois sont un peu trop loin ?
Voilà c’est fait!
merci
Hier soir mauvaise nouvelle pour Talence avec le départ de Victor Palu (17) en Australie. Il a annoncé son départ à l’équipe après le barrage pour la montée en N3 perdu 8/6
Aujourd’hui signature de Julien Varillon (1789) en provenance de la section paloise.
Nous espérons l’arrivée d’un autre bon joueur pour pallier les 2 gros départs (Victor et Fabien Brouqueyre).
Oui Victor était super sympa, à nous aussi ça nous fait de la peine. Mais c’est bien pour lui l’Australie!
très bien Julien Varillon
je penses plus que sa réaction est par rapport à Julien V…