Mutations maine et loire 2020/2021

1850

Bah je connais bien le jéjé que tout le monde connait dans le Nord Anjou, je pensais à lui…:slight_smile:

Non ma long moi c pas j b par contre j aime bien le boire :kissing_heart:

Il a arrêter longtemps l ancien 25 francky

JB c’est un phénomène !

Il doit y avoir une dizaine d’années, mais ce n’est pas signé !

Ok ils vont le remettre 15 14 je pense

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense tout de suite à un ancien coach de la Vaillante. :joy:

:rofl: je ne l’imagine pas venir se faire chier dans un club comme la Poueze :rofl:

D’ailleurs vous savez ce qu’il va faire à la rentrée ?

Je parlais pour Avrillé, Francky49370. :wink:

:rofl: :rofl: :rofl: ah oui je me disais aussi…ah oui tu as raison, c’est possible à Avrillé !

1 « J'aime »

Mais peut être un peu court pour lui Avrillé ? Non ?

Tout dépend du choix de vie qu’il fait, de s’il se fait embauché comme salarié à plein temps. Les entraîneurs s’en fichent au bout d’un moment, du niveau dans lequel il joue.

Pour le club ça serait sans doute aussi un possibilité d’aller encore plus loin, ça serai chouette pour le club.

Plutôt un bon club Avrillé, l’ambiance semble bonne de l’extérieur.

Emploi à plein temps pour une club comme Avrillé, c’est possible ?

Je ne joue pas à Avrillé, je ne peux pas te dire. Après, il pourrait faire des heures d’entrainements ailleurs. Mais bon, je ne sais pas si c’est bien cela. C’est le seul gros coup que je vois de réalisable avec un joueur du coin.

Les clubs capables de l’accueillir il n’y en a pas des tonnes !!

Sportivement, non, il y en a que deux, dans le 49. Et des clubs dynamique lors des mutations dans le 49,il y en a pas beaucoup, non plus. ( Avrillé, Bouchemaine, La Pouèze-Louroux, Vivy-Gennes).