Mutations IDF 2021-2022

Bientôt l’ouverture :partying_face:
Du 15 mai au 30 juin 2021

2 « J'aime »

A vos rumeurs, transferts ou tout autres infos sur IDF

Normalement demain :sunglasses: jour d’ouverture des muts, mais la priorité est donnée à notre site du club sur Facebook.

Demain sera donc le début des spams pour annoncer les nombreuses recrues de ton club, comme chaque année ? :smiley:

1 « J'aime »

Ca se pourrait bien ou pas :laughing: et dans l’Essonne, il ne se passe rien?

Non, on est un petit club, on n’a pas les moyens et on sera content si on récupère tout le monde… Sauf peut-être cette saison où 2 mutés pourraient arriver.

Jérome Dabrainville 2005 pts de St Gratien à Ezanville

1 « J'aime »

Théo Dabrainville 1221 pts de St Gratien à Ezanville.

1 « J'aime »

Christophe Margiotta 987 pts de St Prix à Ezanville

1 « J'aime »

Toujours au top Ezanville sur les mutations :+1:

1 « J'aime »

Il faudrait changer le titre. Mutations Ezanville 2021-2022 ?

4 « J'aime »

Benjamin (620 pts) et Raphaël (978 pts) DE PAS de Domont à Ezanville.

A part à Ezanville , ça semble très peu bouger en IDF. Peut être que la plupart attendent d avoir un peu plus d infos sur les conditions de reprises et les équipes …

1 « J'aime »

a je l’ai jouer Raphael de pas, en compete par equipe le vendredi, j’avais perdu 3-1 il me semble

Claude Dupic 945 pts de Méry sur Oise à Ezanville

1 « J'aime »

Pour le coup c’est vous qui faites une séance photo des joueurs qui viennent muter chez vous ? C’est sympa je trouve, et très bien que ce soit cette annonce quelque soit le classement :+1:

oui en effet je trouve ca sympa aussi .
par contre il n’y a pas d’autres mutations en idf !! vous devez etre un mega club … :smiley:

oui, sympa cette présentation

faut pas que je mute là bas du coup, si il me prenne en photo en train de faire un revers, ça va pas le faire

@Befa
oui, les années précédentes les photos étaient faites au club avec le maillot du club.
Cette année, covid oblige, ce sont des photos qui ont été prises en tournoi ou dans les divers championnats des années précédentes.
@Dreamfire
On commence à grandir grâce au président et à son staff (13 équipes l’an dernier).
Cette année objectif élevé avec l’espoir de monter en PN en phase 1 et N3 en phase 2 pour l’équipe fanion
@remilb
Tu peux venir, on te prendra en photo sous ton plus beau profil.

Cette année comme l’an dernier ouverture de la salle tout l’été et vraisemblablement tournoi tous les vendredis soirs de juillet et aout et si ça vous dit, vous serez les bienvenus.

c’est gentil mais je plaisantais

je suis bien dans mon club, pas envie d’en partir