ça semble sympa pour les tournois mais habitant tout en bas de l’Essonne ça doit faire entre 1h30 et 2H de routes pour aller à Ezanville donc ça risque de faire un peu loin
En tout cas bravo pour ce que vous faites.
Quel coin de l’Essonne ? J’habite Etampes et joue à Etrechy
Je suis à Brunoy.
Oui quand je dis tout en bas j’exagère « un peu » disons plutôt à une extrémité
C’est clair : je suis largement plus « en bas » que toi ! Et quand on va jouer à Brunoy, c’est le bout du monde comme déplacement dans le département pour nous !
Je viens de vérifier ou se trouve Etrechy et effectivement ça fait vite une trotte !
Je me demande d’ailleurs si je n’ai pas joué à Etrechy la seule année de compétition que j’y ai fait
Après je ne suis sûr de rien, je ne suis pas du tout de région parisienne initialement etj’ai un peu tendance à mélanger toute ces villes).
Quand tu es à Etrechy, tu peux juste espérer un déplacement à Etampes dans la poule mais pour le reste, tu fais forcément des kilomètres
En terme de distance, des déplacements à Lardy, Breuillet, La Ferté me conviennent aussi. Et il y aussi quelques clubs autour de la N20 qui ne sont pas très loins
Je vais pouvoir aussi annoncer une mutation, pour que ce sujet ne semble pas réservé à @SLR95 : arrivée de Julien Bru en provenance de La Ferté dans mon club d’Etrechy.
Cool
En ce qui nous concerne, ce n’est pas fini , i’ll be back
Je mute à Pontault la saison prochaine, ainsi que 3 numérotés : Mathieu De Saintilan, Thomas Laurent et Sylvain Courtois.
Petit déplacement pour Julien…
Ca en fait des mutés dis-donc.
Ils sont sans doute bien à l’aise en ville…
Comme chaque année ! Tu n’es pas habitué ?
Deuxième mutation (et certainement dernière !) dans mon club d’Etrechy : arrivée de Franck Sablon en provenance de La Ferté