Mutations IDF 2021-2022

ça semble sympa pour les tournois mais habitant tout en bas de l’Essonne ça doit faire entre 1h30 et 2H de routes pour aller à Ezanville donc ça risque de faire un peu loin :grinning:
En tout cas bravo pour ce que vous faites.

Quel coin de l’Essonne ? J’habite Etampes et joue à Etrechy

Je suis à Brunoy.
Oui quand je dis tout en bas j’exagère « un peu » disons plutôt à une extrémité :sweat_smile:

C’est clair : je suis largement plus « en bas » que toi ! Et quand on va jouer à Brunoy, c’est le bout du monde comme déplacement dans le département pour nous !

Je viens de vérifier ou se trouve Etrechy et effectivement ça fait vite une trotte !
Je me demande d’ailleurs si je n’ai pas joué à Etrechy la seule année de compétition que j’y ai fait :thinking:
Après je ne suis sûr de rien, je ne suis pas du tout de région parisienne initialement etj’ai un peu tendance à mélanger toute ces villes).

Manon Bourriaud 586 pts de l’Isle Adam à Ezanville

1 « J'aime »

Quand tu es à Etrechy, tu peux juste espérer un déplacement à Etampes dans la poule mais pour le reste, tu fais forcément des kilomètres :grinning:

En terme de distance, des déplacements à Lardy, Breuillet, La Ferté me conviennent aussi. Et il y aussi quelques clubs autour de la N20 qui ne sont pas très loins

Je vais pouvoir aussi annoncer une mutation, pour que ce sujet ne semble pas réservé à @SLR95 : arrivée de Julien Bru en provenance de La Ferté dans mon club d’Etrechy.

Cool :+1:

En ce qui nous concerne, ce n’est pas fini :partying_face:, i’ll be back :sunglasses:

Hazedine Falek 2033 pts N°970 d’Eaubonne à Ezanville :sunglasses:

1 « J'aime »

Je mute à Pontault la saison prochaine, ainsi que 3 numérotés : Mathieu De Saintilan, Thomas Laurent et Sylvain Courtois.

Petit déplacement pour Julien… :wink:

Alex Ohanian 867 pts de St Prix à Ezanville :sunglasses:

1 « J'aime »

Mathieu Lavis 1550 pts de Chambly (60) à Ezanville :sunglasses:

1 « J'aime »

Ca en fait des mutés dis-donc. :star_struck:
Ils sont sans doute bien à l’aise en ville… :partying_face: :joy:

1 « J'aime »

Comme chaque année ! Tu n’es pas habitué ?

:rofl: :rofl: :rofl: :+1:

:sunglasses: :partying_face: :sunglasses:

Deuxième mutation (et certainement dernière !) dans mon club d’Etrechy : arrivée de Franck Sablon en provenance de La Ferté