Mutations Bretagne 2017/2018

Le haut du tableau en N3, à mon avis non… Quand même pas mal de joueurs entre 300 et 600

Oui, je vous confirme car nous étions dans ce cas de figure l’année dernière : il est fait un classement intégral des équipes 7 et 8 de toutes les poules de N3 (nombre de points puis quotient si égalité, du classique) qui servira de base pour gérer les repêchages éventuels.
Nous étions de mémoire 2ème sur la liste et nous avions été repechés.

Oups me suis trompé mais rien qu’en Bretagne, regarde les effectifs de Thorigné 2 et Cesson l’an dernier … tu verras que c’est un peu court. et il ne faut pas s’emballer sur “numéro”, parce que fin 800 et 900, ce sont des “20”…
Mais il est combien Brieuc Blanchet ? mieux que 900 non ?

2072 pts en mensuel et annoncé n°757 mais je ne sais pas si ce numéro est actualisé tous les mois ou s’il s’agissait de son classement en début de phase 2.

Dans un bon jour, il joue bien mieux que 20 !! ceci dit pour de la prenat, ça suffira bien :slight_smile:

Nous avons juste " l’ambition " de retrouver au plus vite la N3 et de s y maintenir.

1 « J'aime »

Demain fin des mutations, et en fonction les objectifs de la saison 2017/2018 à mettre en place …Briec recherche encore un bon joueur pour le PPVR, bref bonne fin de mercato

Plus il y a de clubs de National en Bretagne, plus les bons joueurs formés pourront jouer près de chez eux et ils n’auront pas s’exiler :slight_smile:

Ceci dit, vu le niveau de la PN en Bretagne, il est beaucoup plus facile de se maintenant en N3, que d’y monter !
ça promet de belles rencontres !

Il a eu sa réponse hier, malheureusement il n’est pas pris par l’école de Fougères.
Il ne sais pas encore ce qu’il fait pour la saison prochaine mais ça ne se ferra pas à Fougères.

Anthony, c’est comme ça que tu parle de Fl. Ju. ? ^^

Ok, merci pour l’info :wink:

Ouf… vous auriez été trop fort à JLF :grinning:

allez hop, dernier jour du mercato “ordinaire”, lâchez-vous, balancez les news ! :slight_smile: voilà des indices en attendant pour le 29 Nord :

EJ (20) de TTC Brest vers Guipavas
VG (19) de Loperhet vers Saint-Divy
TP (16) de Morlaix vers Guipavas
PM (16) de Loperhet vers Landerneau
LLM (14) de TTC Brest vers Loperhet
MJ (14) de CPB Rennes vers Loperhet
FJ (14) de Loperhet vers Briec
AL (13) de TTC Brest vers Kerhuon
NR (12) de Loperhet vers Landerneau
CR (12) de loperhet vers Landerneau
AB (11) de Loperhet vers ?
SLR (11) de Loperhet vers Guipavas
SR (10) de Morlaix vers Guipavas
NP (10) de Loperhet vers TTC Brest

on peut aussi évoquer la rumeur D P , de Montfort à Fouesnant ???

J’ai réussi à en trouver quelques uns !

Mathilde Joncourt ? Elle est pourtant arrivée récemment au CPB, et déjà repartie ?

Bizarre on ne voit jamais le club de Guilers …

c’est signe d’une grande stabilité ! le fait qu’on n’ait aucun départ !
et qu’on attire personne, pour les arrivées…
ça dépend si on veut voir le verre à moitié vide, ou à moitié plein :grinning:

Erwan du 29 Nord ou Sud = de Landerneau ou Tourch Elliant ?

Houlala, pour le PPVR pas d’inquiétude pour Flo mais Alexandre Guénolé me semble avoir un très beau potentiel également pour se fondre dans le paysage de la Raquette Club Briec…:grin:

Briec

Pour les arrivées :triumph:: FL.J (Lopé) , Alexandre Guenolé(Chateaulin) , Martin.Juguet (Chateaulin), Joachim Brasebin (Langolen), Edwidge Le Moal (Langolen) , Emma Hawryluk (Langolen)

Pour le Départ : Pascal Videau vers Landivisiau pour la R1, bonne chance @ lui