Ni Cesson, ni Javené et je ne risque pas de vous jouer
Pourquoi tant de mystères ?
je n’ai aucune info sur les mutations, je regarde ça de loin et on ne se jouera pas en compétition donc pas beaucoup d’interêt
Je suis juste impressionné de voir les renforts à Javené, à Cesson, … ça bouge bien ! plus il y a de clubs qui bougent, mieux c’est !
Rumeur : L’avenir de Rennes perd son leader qui rejoint son fils à Cesson ? Edo35, tu as entendu parlé de ça ?
Ca fait quelques années que l’Avenir de Rennes semble en perte de vitesse, en décalage avec son nom (Avenir).
Disons que l’entente avec Betton leur avait bien profité et avait généré par mal de mutation vers chez eux … Mais le dynamique club de Vern a su convaincre aussi …
D’ailleurs il y a une annonce sur le site pour une recherche de numéroté à l’Avenir
Lol, l’icone du mec qui sait, qui ne dit rien mais qui nous fait bien savoir qu’il sait
avec un renfort comme ça, la N3 assure son maintient et peut-être envisage mieux ?
oui mais un départ quasi certain en contrepartie
J’ai entendu dire que Dinan allait se renforcer … ça a un rapport ?
aucune idée
Je confirme que Pascal nous quitte.
Maintenant je ne sais pas ou il part, il aurait plusieurs propositions …
J’ai entendu Ca aussi, mais pour l’instant rien de sur apparemment
Gaëtan Talibart (8) Armor ping ploufragan reviendrait vers son ancien club le TT La Baie mais rien de sur encore
@ceos information confirmée, arrivée d’Adrien Dupuy (Cesson) numero 500 à l’entente Dinanaise !
Va falloir que Cesson compense ce départ car sinon ça va être compliqué d’assurer le maintien en N3
Carrément …
Voir plus haut dans le fil… Adrien remplacé par plus fort…
En effet …
Sauf que l’arrivée en question, on ne sait pas qui c’est !