Mutations BRETAGNE 2016/2017

Messieurs, veuillez s’il vous plait régler votre différent ailleurs qu’en public sur le forum !

Merci

C’est chaud en Bretagne !!!

Sinon, pour en revenir au sujet, une petite info que vous avez peut-être déjà : Départ de Alin Spelbus (n° 153) de Thorigné vers Le Creusot (Forum Bourgogne).

Retour à la maison pour Antoine. Si Saint-Malo ne perd personne, le club sera un sérieux prétendant à la montée en R1.

Pour Javené-Lécousse, la présence de président doit pas mal aider dans le recrutement. Le club n’a sûrement pas fini de grandir à la vitesse là. :slight_smile:

1 « J'aime »

Sur les annonces du forum, Thorigné ne mentionne pas qu’il cherche un gros numéro pour la N1. Soit, le départ de Spelbus vient de se faire, soit le club a déjà trouver l’oiseau rare pour le remplacer ou alors, Prime sera le 4ème joueur de l’équipe, ce qui ne serait pas illogique.

Hubert a en effet quelques ambitions pour son club.

Je pense que Lampaul sera aussi une grosse équipe à éviter, au même titre que Loperhet qui s’annonce très solide aussi !
En tous cas, on serait ravi de tomber dans votre poule, au risque de perdre mais on sait avec vous qu’on pourra se rattraper à l’apéro ! Et puis, si on vous joue on peut avoir une arme secrète pour vous déconcentrer : on peut faire signer " vieux poney" rien que pour ce match !

1 « J'aime »

Et il a bien raison. :slight_smile:
Tout va très vite dans le tennis de table, dans un sens comme dans l’autre. J’ai quitté le coin il y a maintenant 5 ans et le paysage pongiste a pas mal changé. On voit des clubs qui émergent (Cesson, Vern en Nationale) et d’autres qui traverse une période de moins bien…

Vu son match contre andorin a briec , ca serait meme completement logique !

Mail reçu de la fédé nous demandant de nous inscrire pour la N3. Le maintien est donc confirmé !!!

1 « J'aime »

Heureuse nouvelle pour vous. :wink:

Vous allez avoir une bonne équipe pour la N3.

Come on François!

Vieux poney! Et nous on sort lacombe :wink:

Et vous allez accepter ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

On hésite, on hésite :joy: !!!

Y a t-il des départs du côté de l’équipe 1 de Thorigné ?

Bonjour,

Alin Spelbus quitte Thorigné pour Le Creusot. Annoncé sur mutation Bourgogne.

Bonne journée
Dominic

Ah ok et jules rolland remi menand et florian lenoir reste ?

Le RP FOUESNANT a recruté Vincent LENOIR de thorigné fouillard ! Grosse recrue

1 « J'aime »

C’est vrai ?! :open_mouth:
Si c’est le cas, grosse perte pour Thorigné qui perd deux joueurs de N1.

Eh oui, je ne pense pas que ça soit une grosse perte sachant qu’il y a 3 jeunes qui jouent très fort : Jules ROLLAND, Sebastien PRIME ainsi que Rémi MENAND !