Mutations BRETAGNE 2016/2017

Belle prise que K. LE BALCH, très bon joueur et très sympa.

Quant à Y. AUFFRET qui est un ami, toute l’équipe de BRIEC avait fait mine de l’ignorer quand nous avions joué et que nous avions évoqué sa venue chez vous Je trouve cela très mesquin, j’espère qu’il va trouver sa place auprès de joueurs qui semblaient ne jamais l’avoir vu jouer dans votre club!!! Hallucinant

Rien ne va plus à LANDI qui va perd ses joueurs de l’équipe 1…ça va faire les beaux jours de …

  • LAMPAUL
  • SAINT DIVY
  • TTC BREST

Dans le même temps un club se refait la cerise… SAINT RENAN

avec une équipe 1 qui visera la montée en R3 (WOJCIK,FRIEDMAN, LE COAT et …) ça va être du costaud. Retour également de D. LE MESLIF

Chez nous c’est calme plat c’est dommage une place était à prendre en R2, et une en D1

c’est qui qui part de landi plus précisement et ou ?..

Deuxième arrivée a Saint-Philibert avec Gabriel Nezet (11) en provenance de Plouay.

Gaby va nous manquer… bonne continuation à lui !! :wink:

deux bonnes recrues pour st philibert !!

Très bonne recrue avec une bonne mentalité.
Gabi (11) en forme tape des 13 et fait très peu de contre.
Si vous faîtes un casse-croute après les matchs, demandez lui une quiche :yum:
Vous ne serez pas déçu

3 « J'aime »

la montée en R2 pour ST RENAN. Vaudra mieux les éviter en effet!

A Cesson, arrivée de :

  • Adrien Dupuy (num500) pour renforcer l’équipe 1
  • Christian Oublier (18)
  • Antoine Oublier (M2 - 10)
  • Dimitri Janson 12

Je suis également très heureux que Valentin, malgré les (très) nombreuses sollicitations, continue l’aventure avec nous !

1 « J'aime »

Le recrutement d’un n°500 doit aider à conserver son meilleur joueur !

Vous allez bien vous marrer avec Mitch ! Par contre il faudra lui faire des seances d’ultimate !

Mdr…hier soir, y’avait déjà un double d’Ultimate et il était bien sur de la partie !

1 « J'aime »

A l’heure des choix, cela a forcément compté, effectivement !

Vous mettez plus de chances de votre coté pour remonter en N3 avec un tel recrutement.

Remonter en N3 ? Il me semblait qu’ils s’étaient maintenus.

Pas encore en N3 officiellement mais c’est en bonne voie :slight_smile: !

Quand est t’il des autres gros clubs du 35 ( Vern, Thorigné, Montfort, Avenir de Rennes) ? On entend pas mal de choses mais rien d’officiel pour le moment.
Et chez les filles, ça bouge aussi ?

Antoine Verdier (19) partirAIT de Thorigne pour retourner à Saint Malo. Mais rien n’est fait encore je crois

Le recrutement d’un 19 à St Malo, j’en ai effectivement entendu parler mais sans plus de précision ni de nom.
Par ailleurs, il se murmure aussi l’arrivée de quelques classements élevés (entre 15 et 17 ?) à Javené-Lécousse dont l’équipe 1 accédera à la R3 en septembre. Je n’ai pas pu vérifier cette info et je ne sais pas s’il s’agit de mutations ou de reprises.

LUDO sauf erreur de ma part vous allez vous aussi jouer la montée…Je pense que vous avez fait une excellent pioche, et c’est logique ma foi.