C’est toujours une perte quand un joueur de ce niveau part. Les trois joueurs que tu as cité jouent très fort mais qui sera leurs 4ème ?
Et ça fait déjà 4 départs de joueurs de niveau national pour le club, c’est beaucoup.
oui, j’ai su ça aujourd’hui
Mutations à Fouesnant : http://www.rpfouesnant-tt.com/national-s1838/saison-2015-2016/actualites-du-club/mercato-519286
oui mais il y aurait l’arrivé d’un joueur en dessous les 60 français…
Cela change tout alors !
En même temps, cela aurait été étonnant qu’ils perdent un joueur comme Lenoir sans rien faire.
oui !
Tu as le nom du joueur ? Parce que, je viens de voir la liste des joueurs qui jouent sous les num 60 et je vois un nom qui pourrait bien coller.
j’ai une idée mais je ne la dévoilerais pas car je ne suis pas sûr. Tu penses à qui ?
Je pense à un joueur français qui est de la région. Je crois qu’il joue dans un club qui ne réengage pas son équipe en Nationale.
un nom ? ^^
Tu dois bien savoir de qui je veux parler ! ^^
Un joueur originaire de Bretagne, qui joue entre 50 et 60. Après, je pense à lui en faisant des rapprochements faciles à faire.
wang xin peut-être ?
Wang Xin n’est pas né en Bretagne.
Chercher pas il est suédois. …
Tu connais l’identité du joueur qui signe à Thorigné ? Il ne joue pas en France ?
de toute façon ,ils seront assez fort les thorefoléens comme ça
Vern va jouer les 1ers rôles en N2 avec cette équipe.
Ou (et) espagnol!,
Il joue en France ? Des joueurs hispano-suédois, il doit pas en avoir 50. Je crois que tu nous fait marcher Rick01.
Les mutations pour Vern:
2 arrivées:
- Grégoire RIGOLE,n°220, de l’Avenir de Rennes
- Yannis LIGOT, 994 points, de Janzé
1 départ:
- Valérian CECE,n°687, vers Rillieux-la-Pape
Bonne continuation à Valérian qui repart dans sa région lyonnaise après 3 supers années à Vern. Merci à toi Val !