Mutations BRETAGNE 2016/2017

C’est toujours une perte quand un joueur de ce niveau part. Les trois joueurs que tu as cité jouent très fort mais qui sera leurs 4ème ?
Et ça fait déjà 4 départs de joueurs de niveau national pour le club, c’est beaucoup.

oui, j’ai su ça aujourd’hui

Mutations à Fouesnant : http://www.rpfouesnant-tt.com/national-s1838/saison-2015-2016/actualites-du-club/mercato-519286

1 « J'aime »

oui mais il y aurait l’arrivé d’un joueur en dessous les 60 français…

Cela change tout alors ! :slight_smile:
En même temps, cela aurait été étonnant qu’ils perdent un joueur comme Lenoir sans rien faire.

oui !

Tu as le nom du joueur ? Parce que, je viens de voir la liste des joueurs qui jouent sous les num 60 et je vois un nom qui pourrait bien coller. :slight_smile:

j’ai une idée mais je ne la dévoilerais pas car je ne suis pas sûr. Tu penses à qui ?

Je pense à un joueur français qui est de la région. Je crois qu’il joue dans un club qui ne réengage pas son équipe en Nationale.

un nom ? ^^

Tu dois bien savoir de qui je veux parler ! ^^
Un joueur originaire de Bretagne, qui joue entre 50 et 60. Après, je pense à lui en faisant des rapprochements faciles à faire. :wink:

wang xin peut-être ?

Wang Xin n’est pas né en Bretagne. :grin:

Chercher pas il est suédois. …:grin:

Tu connais l’identité du joueur qui signe à Thorigné ? Il ne joue pas en France ?

de toute façon ,ils seront assez fort les thorefoléens comme ça :wink:

Vern va jouer les 1ers rôles en N2 avec cette équipe.

Ou (et) espagnol!,

Il joue en France ? Des joueurs hispano-suédois, il doit pas en avoir 50. Je crois que tu nous fait marcher Rick01. :wink:

Les mutations pour Vern:

2 arrivées:

  • Grégoire RIGOLE,n°220, de l’Avenir de Rennes
  • Yannis LIGOT, 994 points, de Janzé

1 départ:

  • Valérian CECE,n°687, vers Rillieux-la-Pape

Bonne continuation à Valérian qui repart dans sa région lyonnaise après 3 supers années à Vern. Merci à toi Val !