Mutations Bourgogne Franche Comté 2019/2020

J’ai entendu dire que Cédric Bourquenez (ex R2 Fesches - 1497pts) reprendrait peut-être du service à Grandvillars, rejoignant ainsi Jonathan Savini (ex Fesches aussi) qui joue déjà là-bas.

Ah ben super, c’est toujours agréable d’entendre qu’un joueur reprend.Il va y avoir du beau monde à Granvillars, j’ai vu que Valentin Chagnot(1416) part là-bas aussi.

1 « J'aime »

Il venait de là-bas Valentin.

Cédric Bourquenez ne sera pas mutation.

Départ du Bulgare de Belfort :
ALEXANDROV Teodor 23/05/2019 02900039 ASM BELFORT FROIDEVAL TT 10330002 SAG CESTAS N97 2695 Bulgarie Déposée

La fin de la N1 pour le club ? Vont-ils le remplacer ?

Ah merde…

Une arrivée à Mâcon pour la régionale 3.

Nous sommes toujours à la recherche de renforts :slight_smile:.

Il parais que Noidans Tennis de Table fusione avec ASPTT Pors Vaivre

Oué… ça ne va pas changer grand’chose.

C’est bizarre vu qu’il y a des mutations de Noidans vers Port-Vaivre…

Peut etre l’arret du club de Noidans ??

Oui mais dans ce cas tu fais pas de mutation.
Les joueurs sont libres

Salut Christian, pas de mutation entre TTPVV et Noidans. Revoit tes sources :blush::blush:

Bonjour,
Pour l équipe 1 de Belfort, c est à l étude…

Merci pour les infos :wink:

olivier mathevon quitte St vit pour rejoindre Dampierre petite pensee pour Squirrel (le seul qui avait vote contre la nomination de notre nouveau president dans l urgence absolue quelle rigolade quand j’y repense :rofl::rofl::rofl::rofl: y va nous manquer quel déconneur)

premiere mutation entree a St Vit pour Munnier Charly

David Ledreff 6 de Noidans vers EM Vesoul

L’USP SAINT VITOISE a la grande fierté d’accueillir l’enfant du pays qui revient chez lui pour nous aider dans la construction de notre grand projet, nous sommes tous très heureux et très fier qu’il ait choisi de nous rejoindre, bienvenue à Baptiste NICOLIN (1602) !!!
Nous sommes très reconnaissant envers lui d’accepter de jouer 3 divisions en dessous de son niveau pour nous aider à grandir !!!

2 « J'aime »

Excellent joueur et beau toucher de balle.

Les deux derniers matchs, ça a fait deux fois 3-0… une fois pour moi, une fois pour lui.

Nous sommes très heureux d’accueillir également Charly Munnier en provenance de Torpes , jeune poussin qui s’inscrit dans notre projet de club et dont le papa a une certaine connaissance du ping :+1:

Un poignet de numéroté !!!

1 « J'aime »