Mutations AURA 2020

Quelle débandade!

8 départs sur les 11 meilleurs du club c’est quand même un gros gâchis. Il y a du y avoir un raté quelque part. J’espère pour vous que le club s’en relevera. Le TTG est un monument du tennis de table lyonnais.

Rhone-Garon ? Pour jouer en R2 ? :thinking:
Encore une équipe à éviter pour ceux qui voudront monter :sweat_smile:

C’est l’effet boule de neige dans toute sa splendeur ! Je ne me fais pas de soucis pour le TTG dont les responsables assument de privilégier le ping plaisir et la formation plutôt que le « haut-niveau ».

c’est vrai ?

Il va y avoir des équipes sympa en R2…

Alex tu peux en dire un peu plus sur tous ces départs ou c’est confidentiel ? Sans forcément rentrer dans les détails :slight_smile:

@jakin a pas mal résumé l’histoire en fait. Et on ne mentionne pas les arrêts…

1 « J'aime »

Bonne chance à toi!

1 « J'aime »

Tu me fais peur Alexandre… ils vont devoir me faire jouer en R2… j’ai pas envie de me prendre des taules:p !!!

BOGINOFF Vincent 1456 pts de GERLAND à Rhodia (Roussillon) (déjà 10 départs officiels…)

Quitter un navire qui coule ou rester pour tenter de le redresser ?

Tout dépend de ta vision des choses…
Un club est fait de cycle, quand ça va pas très bien, il faut des fidèles pour tenter de repartir sur des bonnes bases

1 « J'aime »

Si on ecoute @jakin la direction a fait des choix. Si ces choix ne te correspondent pas tu n’as aucune raison de rester.

Moi je crois que la navire vogue encore bien c’est juste la proue qui se fait la malle : c’est certes moins clinquant mais ça ne l’empêche pas d’avancer et d’emmener ses passagers et son équipage vers des destinations un peu moins lointaines mais néanmoins intéressantes pour les passagers en question ! :grin:

1 « J'aime »

Fluctuat nec mergitur… zut, ça c’est pour Paris…

Étrange pour une grosse structure comme le TT. Gerland que formation et haut niveau ne paraissent pas compatible.
D’un œil extérieur en lisant juste les quelques infos distillées ici, ça donne l’impression d’un malaise.

ça peut être tout simplement une volonté d’équité entre tous types d’adhérents… si tu joues le gros niveau, tu fais des choix budgétaires en leur faveur au sein de l’association… c’est autant dont ne profitent pas vraiment les loisirs ou les compétiteurs modestes. Ces derniers ne sont pas nécessairement enthousiasmés par cette politique et ça peut créer des tensions dans le club.
le « haut niveau » (à partir de quel niveau ?) coûte quand même cher.

(en l’occurrence, je ne connais pas la situation du TTG… ça me rappelle juste ce qui s’est passé chez nous)

3 « J'aime »

L’Emir de Cournon a encore frappé si je ne me trompe pas…

Départ de Mangeot (18) Gerland au Val d’Ozon