Mutations AURA 2020

Je voudrais bien savoir qui c’est se Roumain… Ils viennent déjà de recruter un 16 en plus pour jouer en 1 … Bizarre

On les avait battu 12-2 lors de la dernière journée de championnat qu on avait pu jouer ils avaient peut être pas leur équipe type la avec un 300 en plus cela sera plus serré on verra bien si on conserve la même poule

Sacré recrue… Si c’est vrai

C’est Vlad Hurloi, qui n’a jamais joué en France. Peut-être une connaissance de leur entraîneur !

Après les arrivées de Julien Pelordet (1480) et Marc Hatchadourian (1030), 3ème joueur à rejoindre Frans-Villeneuve François Grand (1395) du club de Mézériat

Départ de Starmony à l’ASUL

2 « J'aime »

Arrivée de Nathan QUEIROS (1230 points) à cournon ! Il vient faire ses études sur Clermont
Promis, plus qu’une et après on arrête !

bienvenue à Cournon

Je vais prier pour Commentry :rofl::rofl:

Je tiens à préciser que la dernière mutation dont il parle n’est pas la mienne. L’Auvergne ne me fait encore guère plus que de l’oeil pour le moment. Tu devras encore attendre avant d’affronter l’équipe aux jeux les plus pourris du circuit. :innocent:

1 « J'aime »

Attention car il y a deux ans, c’était Gerland qui raflait tout! Et deux ans après…
C’est toujours compliqué de gérer de nombreuses arrivées!
Et également la progression d’un club!
Attention @Sanglier63! :wink:

1 « J'aime »

Depart aussi de Leo Roux (16) a DIeulefit et Maxime Saulodes (12) a Rillieux

1 « J'aime »

Entièrement d’accord avec toi, tout peut aller très vite dans un sens comme dans l’autre…
A nous de préserver les aspects positifs de notre club qui ont donné envie aux joueurs l’envie de venir chez nous tout en tentant de faire progresser le club

1 « J'aime »

Complètement d’accord avec toi :wink: !! c’est vrai que ça fait beaucoup de départs chez nous, mais bon ça fait partie de la vie des clubs ! A nous de rebondir et on a les hommes et femmes pour le faire !!

et aussi de Jasseny (1516) pour Chalons

Dernière arrivée à cournon et elle concerne l’équipe 1 :arrivée de Maxime patry numéro 896

2 « J'aime »

Gérald Wallemme (16) et Lea Gaudimier de Gerland à Bourgoin

T’as oublié de dire que tu rejoignais TTRG :rofl:

Ah oui c’est vrai : je rejoins officiellement le TT Rhône Garon !