Mutations AURA 2020

Oui j’aimerai bien avoir ma revanche !! :smiley:

1 « J'aime »

Enorme !!!

La R1 de Villefranche/Saône va tout casser la saison prochaine ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour moi Villefranche l année prochaine objectif n3 si Stéphane baron fait plus de matches

l’effectif sera : N°700, 18, 17, 17 ça joue la montée en PN mais pas en N3…

En seconde phase ils auront droit de jouer avec deux mutés et il y a des rumeurs qu un deuxième joueur mûtera donc a suivre
Et Thomas retrouvera peut être son niveau de jeu qu il avait il y a un an avant de quitter Villefranche

Thomas n’a pas régressé en allant à Gerland… Il faut pas seulement se focaliser sur son classement.

Il a beaucoup appris en Nationale. Nul doute qu’il va rebondir !

3 « J'aime »

Arrivée de Didier Luczyszyn (1350 en provenance d’Ecully) à Monts d’or TT :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

C’est lui qui remplace Yves Aurien :grinning:

3 « J'aime »

Tout à fait ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Passe lui le bonjour de ma part STP, je pense qu’il doit se souvenir, il y a eu une période ou on se jouait pas mal, je m’en tirai généralement bien, mais chaud… Un gaucher dans toute sa splendeur, un jeu tout « fou ».

2 « J'aime »

Je n’y manquerai pas …dès qu’on sera déconfinés pongistiquement parlant ! :sweat_smile:

Un ancien de l’ASPTT…

1ere arrivée a Frans- Villeneuve (EFVTT)
Julien Pelordet (1470) du club de Corcy

2 « J'aime »

Bonjour à tous, le club de la Roche sur Foron en Haute-Savoie (PRGTT 74) recherche des joueurs pour ses régionales, minimum 12. Tout autre joueur est le bienvenu, il y aura toujours de la place !

Départ de Nicolas DEVILLE (N.662) Du TT Gerland à l’Asul Lyon 8e

Ils ont des départs avec l’entente?

Ce que ça évoque :


:joy:

et toi tu restes ?

J’ai ouï dire qu’il y aurait encore d’autres départs ou arrêt(s) parmi les joueurs les mieux classés du TTG :sweat_smile: . Mais j’espère que @Softeur1 restera et qu’il pourra s’entourer d’un mix d’anciens et de nouveaux au club pour maintenir le TTG à un bon niveau !