Mutations AURA 2020

J’ai cherché entre la 50ème et la 60ème place car sinon @hitjo aurait p-e indiqué « top 50 » :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

C’est bien Oversjo !!

1 « J'aime »

Hello @tthiam,

En priorité l’ambiance et un temps de trajet domicile-club inférieur à 30mn si possible.

Pour le niveau, je serai au mieux remplaçant (vu ma fragilité), que ce soit R3 ou une Pré-Régionale qui essayerait de monter ça m’ira très bien.

C’est bien le soucis^^, de pouvoir tester au moins une fois avant la fin du mercato (15 Juin si on reste sur le site dates habituelles).

Merci pour la carte, j’en avais déjà repéré certains, je vais étudier ça, notamment sur les trajets en transport en commun.

Bonsoir ping07 d ou tiens tu cette information

intéressant de voir toutes ces personnes intervenir sur le forum pour la première fois depuis des mois, voire se créer un compte exprès pour poster sur les sujets Mutations…

Hello, lorsque j’étais de passage une saison sur Lyon, je suis allé à l’AL Vaise Serin. Super accueillants, bonne ambiance et horaires vastes. J ai passé une très bonne année avec eux.
Ils ont Pré-Rég, D1 et D2. Je peux te donner leurs coordonnées si tu es intéressé.
Bonne journée

tu as le Rhône Sportif situé à la gare Perrache.
Petit club, bonne ambiance, 2 équipe en PR cette année (donc aussi l’année prochaine)
Inconvénient très peu de créneaux horaires mais c’est en évolution.

Merci @Keano06 et @Goussito.

Vaise me semble un peu « loin », mais le Rhône Sportif pourrait être une option, à 15mn à pied du boulot environ. Ils partagent visiblement la salle de l’US Cheminots désormais.

Salut @Elphanou,

Au regard de l’arrêt des championnats et du circuit international, le prochain « temps fort » de la saison pongiste reste la période des mutations, ce n’est pas vraiment étonnant que ce sujet remonte à l’approche du 15 Mai, je n’y vois pas de mal pour le coup.

relis mon message : mon étonnement concerne ls personnes qui postent pour la première fois, pas le sujet mutations

Le TT Rhône Garon (15km de Lyon) recherche des joueurs
Club en plein développement cherche joueurs pour ses équipes régionales (R2 et R3) avec objectif de continuer à faire progresser le club. 110 licenciés, des jeunes qui progressent (deux podium au Rhône jeunes) et une ambiance conviviale!
Le club à été récompensé la saison dernière par le comité pour la plus forte progression en terme de points classement. Une salle spécifique, du bon matos et pas mal de créneaux.
Vous pouvez m’envoyer un MP pour de plus ample information.
https://www.ttrg.fr/
https://www.facebook.com/Tennis-de-Table-Rh%C3%B4ne-Garon-280721739214930/

Au modérateur: Annonce aussi posté dans la section approprié. Merci

1 « J'aime »

Il faut un début à tout :grin:

Je me permets de re-poster ça ici, ça peut donner des idées à certains :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Une vidéo 2020 prévue ? :smiley:

La situation actuelle a un peu brisé notre élan et on y a pas vraiment réfléchi du coup. On se contentera donc peut être de cette rediffusion cette année, sauf inspiration géniale d’ici un mois.

Il faut dire qu’a priori on en a moins besoin que d’habitude : on a une ou deux arrivées dans les tuyaux que j’évoquerai ici quand elles seront confirmées :wink:

Oui je m’en doute avec le confinement…

En même temps cette vidéo est vraiment énorme !
Au plaisir de se recroiser :grin:

1 « J'aime »

Le mec veut sa revanche ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

20/20 pour la video

1 « J'aime »

Départ (ou plutôt retour) de Thomas Ferry (18) de Gerland à Villefranche-sur-Saône.

2 « J'aime »