Mutations AURA 2020

Depart aussi de Leo Roux (16) a DIeulefit et Maxime Saulodes (12) a Rillieux

1 « J'aime »

Entièrement d’accord avec toi, tout peut aller très vite dans un sens comme dans l’autre…
A nous de préserver les aspects positifs de notre club qui ont donné envie aux joueurs l’envie de venir chez nous tout en tentant de faire progresser le club

1 « J'aime »

Complètement d’accord avec toi :wink: !! c’est vrai que ça fait beaucoup de départs chez nous, mais bon ça fait partie de la vie des clubs ! A nous de rebondir et on a les hommes et femmes pour le faire !!

et aussi de Jasseny (1516) pour Chalons

Dernière arrivée à cournon et elle concerne l’équipe 1 :arrivée de Maxime patry numéro 896

2 « J'aime »

Gérald Wallemme (16) et Lea Gaudimier de Gerland à Bourgoin

T’as oublié de dire que tu rejoignais TTRG :rofl:

Ah oui c’est vrai : je rejoins officiellement le TT Rhône Garon !

Quelle débandade!

8 départs sur les 11 meilleurs du club c’est quand même un gros gâchis. Il y a du y avoir un raté quelque part. J’espère pour vous que le club s’en relevera. Le TTG est un monument du tennis de table lyonnais.

Rhone-Garon ? Pour jouer en R2 ? :thinking:
Encore une équipe à éviter pour ceux qui voudront monter :sweat_smile:

C’est l’effet boule de neige dans toute sa splendeur ! Je ne me fais pas de soucis pour le TTG dont les responsables assument de privilégier le ping plaisir et la formation plutôt que le « haut-niveau ».

c’est vrai ?

Il va y avoir des équipes sympa en R2…

Alex tu peux en dire un peu plus sur tous ces départs ou c’est confidentiel ? Sans forcément rentrer dans les détails :slight_smile:

@jakin a pas mal résumé l’histoire en fait. Et on ne mentionne pas les arrêts…

1 « J'aime »

Bonne chance à toi!

1 « J'aime »

Tu me fais peur Alexandre… ils vont devoir me faire jouer en R2… j’ai pas envie de me prendre des taules:p !!!

BOGINOFF Vincent 1456 pts de GERLAND à Rhodia (Roussillon) (déjà 10 départs officiels…)