Mutation Occitanie 2020/2021

Pas des masses de mouvements prévus alors, sauf si bien sûr les manoeuvres se font discrètement :slightly_smiling_face:
Pour Caussade, effectivement beaucoup de départs prévus pour diverses raisons, nous souhaitons bon vent à tous ces joueurs et nous auront plaisir à les recroiser de l’autre côté d’une table. Du coup, notre équipe 1 sera effectivement différente de ces dernières années… Nous avons dans les tuyaux un retour probable pour compléter cette équipe mais si jamais cela tente certains de venir jouer pour Caussade, on ne dira pas non, que ce soit pour la PN, la R2, la R4 ou tout autre niveau…:wink:
Et en effet on espère que le Covid n’aura pas trop retardé les projets de nouvelle salle…
En tout cas, prenez soin de vous et revenez en forme pour la saison prochaine!

1 « J'aime »

Salut tout le monde !

Pour Pins-Justaret TT, le club enregistre pour le moment la venue de Maxime Mlinaric ! Classé 1973 il arrive comme leader de notre équipe 1 !

Côté départ, comme vous le savez, Thibaut Teulier rejoint le TOAC après une très belle saison au club ponctuée par 2 maintiens en N3 inespérés ! Nous lui souhaitons le meilleur dans ses projets !

2 « J'aime »

Arrivée confirmée par elle-même de Carole Grundisch au TT Passageois.

Content pour vous ! Joueur sympa dans une équipe tout autant !!

1 « J'aime »

Heu le TT Passageois c’est en Occitanie ? :thinking:

Non, il n’est que de passage en Occitanie… :slightly_smiling_face:

:rofl::joy::sweat_smile:

Elle jouera au TT Passageois mais devrait s’entraîner autour de Toulouse…

Arrivée de Michel Martinez à Montpellier.

Montpellier sera un des prétendants aux playoffs

Bonjour, désolé d’être HS mais je n’ai pas trouvé de sujets existants. En espérant que la 3ème phase de déconfinement puisse le permettre, existe t’il des tournois d’été notamment dans l’Aveyron ?

Bonjour,
Dans l’aveyron je ne sait pas mais dane le Lot si le contexte le permet, le dimanche 30 aout aura lieu le tournoi annuel du TTCrayssacois (5km de Cahors) :wink:

1 « J'aime »

Si les conditions le permettent, le ping-pong capdenacois (tout au nord de l’Aveyron) organisera son tournoi du 15 août.

1 « J'aime »

merci de vos réponses mais j’y serai seulement du 25 juillet au 15 août matin…