Mutation Occitanie 2020/2021

La saison est finie, on peut commencer à parler des mutations
Après plus de 20 ans à Caussade, je pars à Montauban l’année prochaine pour des raisons personnelles
Je quitte Caussade en excellents termes comme je l’ai toujours été
Une page se tourne

2 « J'aime »

J espère quils te feront pas jouer en d5 pour faire monter l équipe en d4… :sweat_smile::rofl:

Un peu déçu pour caussade qui perd sont pilier… :frowning:
Mais quelquefois les raisons personnelles passent au dessus de notre loisir et cest normal…

Bonne continuation a toi … On aura la chance de se recroiser ( et de s avoir au tel comme d habitude :wink: )

ah!!!entre la nouvelle salle qui devrait bientot…arriver!!et le news sponsor de montauban (restaurant cote et l arete)je vois ton choix!!!lol :grinning: :slightly_smiling_face:bonne continuation a toi!!

Tu vas devoir quitter les employés municipaux de Caussade ? :disappointed_relieved:

Caussade, c’est la banlieue de Montauban :smile:

Ah oui mais les municipaux de Caussade sont mondialement connus maintenant. :joy:

A Montauban ils aiment bien bouffer :smile:
Après, il y a aussi d’autres endroits intéressants : Cahors, Fronton, Gaillac…

Effectivement, une page se tourne :slight_smile: metsdessacs :slight_smile:
Bonne continuation, on se jouera peut-être l’année prochaine du coup.

1 « J'aime »

Ce n’est pas avec l’Occitanie que la FFTT va se renflouer :smile:

y a des mutations, mais personne ne les annonce

Ça bouge surtout à l’Ouest de Toulouse

J’ai cru comprendre qu’il y a une nouvelle arrivée au Limargue FS… A voir sur leur page FB.

Arrivée d’un joueur Français non muté, classement aprés inactivité entre n300 et n400, au Limargue Figeac Saint-céré Tennis de Table.

Si vous souhaitez des offres/prix intéressants pour vos clubs, école de tennis de table :

1 « J'aime »

Je viens d’aller, c’est sympa leur vidéo :+1:

Étant voisin, 15km de chez moi j’aurai peut être l’occasion de le voir :grinning:

sur le site de limargue c est marqué le 15 mai pour savoir son nom!!moi pas besoin d attendre car je sais qui c est!!bonne recrue si pas trop perdu de son jeu :muscle:

1 « J'aime »

Retour de Freiche à P’aisance

D’ailleurs le ttFrouzinois est à la recherche d’un entraîneur ainsi que des joueurs pour sa PN, sa R1, et sa R2

Vous n’avez pas SAADAOUI ou Mlinaric pour entraîner ?