Mutation Occitanie 2020/2021

Ils ne sont pas entraîneur de plus le niveau de jeu ne fait pas tout, la pédagogie est essentielle.

Julien GARCIA quitte Caussade pour rejoindre l’Atout Stéphanois

decidement!!!caussade devrait avoir une nouvelle salle(surement retardé a cause du virus)mais esperons qu il reste des joueurs! :joy:.sinon bravo a saint etienne qui renforce son equipe 1.

Déjà un gros départ pour Cugnaux avec J.Cavaillé qui rejoins Villeneuve et la pro A en tant que n4 mais avec certaine garantie de temps de jeu

1 « J'aime »

d autres departs peut etre a cugnaux??et des arrivées peut etre?pourquoi pas carole grundish qui cherche un club n1 sur la region toulousaine!!

Qui est ce ?

Plusieurs arrivées à Cugnaux : Johan Derit et le vice champion d’Angleterre junior
Départ de Maxime Battistello

Il va où Maxime Battistello?

  • Luca SAMAR

Je sais pas si c’est vrai qu’il va à Cugnaux ou pas, mais si c’est le cas, va falloir que mon club recrute pour se maintenir en N3. :grimacing:

Il part a Saintes pour Raison familiale

il est bien vice-champion mais en moins de 21, il a 18 ans et est défenseur (Sam Wilson)

Luca est une 3ème recrue

Pour Montauban donc comme précisé plus haut, arrivée de Christophe Maguy (18) en provenance de Caussade, c’est un retour dans son club formateur, même s’il avait passé plus de 20 ans au PPC Caussadais. Bienvenue à lui, en espérant qu’on atteindra les objectifs de l’équipe 1 et les projets sportifs du club avec son aide.

Nous enregistrons également les retours au club d’anciens pensionnaires et joueurs formés à l’USM TT :

  • Gregory Lanzalavi (16 également de Caussade)

  • Enzo Rossi (17 de Fronton)

Concernant les départs :

  • Arnaud Tolon (12) devrait partir plus au sud pour ses études (Marseille)

  • Kevin Salitot (10) rejoint Quint-Fonsegrives pour se rapprocher de son lieu de travail et de son domicile.

Bonne continuation à eux.

À ma connaissance, c’est tout pour l’US Montauban TT en ce qui concerne cette période de mutations ordinaires…

2 « J'aime »

Après une année sportive parfaite bien que malheureusement inachevée, je rejoins -comme prévu depuis l’an dernier- le Toac TT, club dans lequel j’entraine (en plus des 2 entraîneurs) depuis cette année …

Beaucoup de bons sentiments envers le PJVTT et son président qui veille à l’ascension constante du club depuis quelques années …

Nouveau challenge palpitant au Toac que je ne suis pas le seul à approuver, en effet le club enregistre également les arrivées de :

  • Matthieu Gauzy 16
  • Lisa Favier 15
  • Thomas Mazet 14

On attend les infos des autres clubs, qu’ils confirment les infos que nous avons un peu tous :crazy_face:

3 « J'aime »

Une nouvelle salle, la MAM Saint O et donc de nouvelles ambitions pour le club de Saint-Orens !
Une ambition au niveau de la compétition avec l’objectif de jouer en PN avec notre équipe 1 mais aussi la montée progressive de nos 3 autres équipes régionales et de nos 4 équipes départementales…
Pour cela du ping chaque jour à Saint-Orens pour tous les publics (loisirs et compétitions)
venez découvrir le SOTT

Très peu de mouvements dans le Lot pour le TTCrayssacois.
Un ancien 800 du club qui reprend mais qu’en loisir pour commencer.
Un ancien joueur de Tarbes (non muté) qui joue 650/700 devait reprendre une licence chez nous mais le COVID à tout stoppé. Je ne sait pas s’il sera toujours dans les environs la saison prochaine.

Arrivée de 2 joueurs numérotés au Limargue Figeac Saint-céré Tennis de Table.

des noms?

Le nom du 2è en tout cas ?
Le premier semblant être Nolwenn Brosson ancien 150/180 …

oui c est bien nolwenn brosson n375 maintenant!bien dommage que diamandi gherassim ne soit pas rester c etait un tres gros defenseur :joy:.

Bien vu.
Oui Nolwen était n130.
Et Diamandi est parti en Allemagne :sob::sob:
Le 2ème nom : on va attendre un peu :joy: