Olivier L’Helgouach en DII… ça promet. Bon courage les copains…
D1 en phase 2, PR l’an prochain … sauf accident de parcours
Kerhuon 2 a été repêché en R3, et va donc pouvoir faire jouer ses 2 mutés en régio (Loïc Boulé et Katell Forget).
Par contre, ça voudrait dire que 4 clubs ont supprimé des régionales en Bretagne ?
on pouvait s’attendre à Lampaul en R1 (perdu 20 19 15), à une régio ptèt du TTC Brest… mais après ?
à moins qu’une PN bretonne aie été repêchée en N3 ?..
Non Lampaul conserve sa R1 et sa R3 malgré les départs …
cool ! retour de Keynes à la table ? (Ludo Bouget)
comment reprendre D2 si c’est une re-création et qu’ils ne mutent pas (rien dans les mutations), car d’après le règlement ils devraient commencer au plus bas du championnat
Et quel est l’intéret de les faire commencer en D5 ?
moi je trouve que la décision du comité, de les mettre en D2, est très bonne. S’il y a un trou à ce niveau, autant que l’équipe joue la plutot de que se faire chi… en d5. Aucun intéret pour eux et pour les équipes de la poule
Je pense qu’un 16 un 15 un 12 et un 13 en d5 ça va pas être très amusant pour certains , je suis pas sûr qu’en D2 non plus
A Plogonnec, on commencera là où on nous fera commencer (réglement). Mais cest sûr qu’une D2 au moins pour notre équipe 1 serait bien, et ce sera sûrement D5 pour l’équipe 2. Les 4 joueurs de la 1 sont Olivier L’helgouarc’h, Lionel Carette, Kévin Le Saos et Franck Saliou. Pour l’équipe 2 nous avons deux 10, deux 9… A bientôt autour d’une table
Vous avez le droit à combien de muter par équipe ?
Ah non c’est pas prévu à ce que je sache en tout cas , mais si Ludo veut nous redonner un coup de main ce sera avec plaisir , on en aura bien besoin lol
Autant qu’on veut, c’est une création de club… donc nous sommes tous mutés
Ok
deux 10 et deux 9 en D5, c’est folklo aussi …
D2 et D1, c’est chaud les places non ?
Par contre, pas moyen de récupérer la place laissée vacante en R3 par l’entente « Chateaulin-Porzay » ?
Pas sûre que l’on puisse récupérer des places d’équipe d’autre club, plutôt un repêchage d’une équipe descendu en phase 1 dans ce cas là je pense.
Non pas possible, de plus nous n’avons pas d’arbitre officiel pour le moment, ce qui est nécessaire pour 1 équipe en R3.
Après ça nous fera 1 reprise en douceur, pour retrouver les automatismes
Quand sont faites les poules?
Ah non fini le ping pour moi. J’habite dans le morbihan et j’ai assez donne en trajets pour le Club de lampaul. Et toi philou ? Come back a guilers de source sûre non ?
Mi Septembre à peu près