Mutation Bretagne 2020 2021

Le club de Cesson-Sévigné a le plaisir d’accueillir François JAMYOT DE LA HAYE (1468) en provenance de l’Avenir de Rennes.

2 « J'aime »

Cesson récupère tous les gars avenir de rennes?:joy: mais quand pour la N2 ?

C’est déjà fait depuis quelques années : David Levalois, Valentin Juan, … :smile:

1 « J'aime »

Ce sont les risques quand un club n’a pas de pyramide homogène…

Deux mutations qui me surprennent un peu :
Issam DESSIGNY (17) qui quitte (à nouveau) la Raquette Brécéenne pour rejoindre Thorigné-Fouillard
Jordan AILLARD (17) qui s’en va de Montfort pour jouer à la Tour d’Auvergne

oui 2 départ bizarre , surtout un brécé voulais monté en r1 … mais bon ce joueurs qui part de brécé fais un peu tout les club depuis son départ d’hennebont mais bon il y’a des raison a cela aussi :sweat_smile:

Qui sera le nouveau président de Montfort ? Les deux Aillard mutent à la TA …

la recrue de l ‘équipe 1 de Cesson ?

Il n’y en aura pas cette année, une N2 avec Quentel / Broudic / Aubergier / Juan (avec Behaghel + Levalois en guest) doit se maintenir, non ?

Je pense maintient tout juste. Cela va dépendre de la poule

Ca semble quand même correct pour le maintien…

Je pensai que Cesson avait l attention de rivaliser avec Thorigné-Fouillard avec une N1

plus tard, on n’est pas pressés, et ça coûte cher une N1 !

Vous payez pas les joueurs ? :joy:

« ASC Guiclan. Engagé en départementale 2, le club comptera dans ses rangs les ex-joueurs de Nationale, Yohann Le Belleguic (cl.20) et Nicolas Guillou (cl.19), en provenance de Lampaul-Locmélar. Un nouvel élan pour ce club composé à plus de 50 % par des jeunes » :open_mouth:

1 « J'aime »

Sinon, toujours dans le pennarbed, re-création du club de Plogonnec avec l’arrivée de joueurs de Briec et de « La raquette du Porzay » en relation délicate avec sa municipalité

En effet cela fait un petit moment que c’est tendu entre la mairie et le Club de Ping…

qui sont les joueurs qui ont ou vont signer à Plogonnec ? c’est pour commencer en D5 ? vu que les D5 passent à 4 joueurs pour la prochaine saison (je précise dans le finistère)

Ah ça passe à 4 Joueurs officiellement ?
J’en ai entendu parlé mais pas eu plus de news à landi

Olivier l’helgouach, Lionel carette, Franck saliou

Et un autre… ils vont commencer en d2 aussi et 4 autres joueurs en d3 ou d4 d’après ce que j’ai entendu